Ouvrir une patisserie à La Marsa (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour, 😉 cela fait 3 ans que je travaille à Nabeul dans des commerces d'artisanat .Mais voilà le dommaine du tourrise étant saturé, j'envisage d'ouvrir 1 patisserie, glacier, salon de thé à la marsa .J'aimerais avoir 1 peu d'aide car je n'y connais rien !! lol ! c'est pas mon domaine ! mais je ne demande qu'a apprendre ! merci d'avance .
😎
JA Jackkathi Veteran ·
mon cher Ruby, Ayant habité à la Marsa pendant de nombreuses années, je peux te confirmer qu'il existe 3 fabuleux confiseur patissier à la Marsa, et ils sont parmis les meilleurs de Tunisie ! Donc aller à la Marsa, c'est se jeter dans la gueule du loup car ils sont bien implantés et connus. Tu risques le fiasco !! Voilà c'est seulement un conseil (et c'est un bon au risque de te décevoir, navré !) Jack
RU Ruby58 ·
non, c'est très gentil de m'avoir prevenue !! encore merci !
😎
KA Kaouther ·
bonsoir

je suis franco tunisienne installée officiellement depuis peu en tunisie à la marsa, j'ai crée une société de tourisme médical dans la chirurgie esthétique, j'envoie les patients pour se faire opérer en tunisie, je suis dans le tourisme à paris depuis 14 ans j'avais la même idée que toi au début d'ouvrir une patisserie j'avais même trouvé un local neuf dans l'avenue principal à la marsa plage mais il y a trop de patissiers glaciers, etc.... trop de conccurences bonne chance tu peux m'écrire si tu souhaites kochtakaouther@yahoo.fr
AT Atatjsousse ·
je suis d'accord avec les conseils des autres, ouvrir une patisserie à la marsa c'est un affaire un peu risquée a moins que tu soit capable d'affronter la concurence et présenter un produit nouveau ou spécial

Similar discussions

You might also like