Page du passeport un peu déchirée (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars demain matin pour la Roumanie, et je viens de me rendre compte que la page de mon passeport est déchirée sur 1cm environ, à coté de la photo. Etant donné que j'en prends soin, je ne comprends pas d'ou ça peut provenir.

Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes, merci
AR Artplay Regular ·
Il y a deux ans je suis parti en Roumanie avec une carte d'identité recollée à la colle UHU .... donc c'est jouable.😉
EM Emonia Regular ·
J'ai déjà voyagé avec une carte d'identité avec des rayures (à cause de clés par exemple) etc mais un passeport déchiré sur la page de la photo jamais
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour,

Je pars demain matin pour la Roumanie, et je viens de me rendre compte que la page de mon passeport est déchirée sur 1cm environ, à coté de la photo. Etant donné que j'en prends soin, je ne comprends pas d'ou ça peut provenir.

Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes, merci

Aucun, mais alors aucun problème.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
AR Artplay Regular ·
Le risque de se faire refouler une fois arrivé en Roumanie est quasiment nul , bien que déchiré, votre titre de voyage est valide... le problème peut éventuellement se poser au niveau de la douane française ou de la compagnie. Pour moi il y a de très grande chance pour que ça passe, tout au plus avec une remarque pour vous demandez de le refaire au retour.

Similar discussions

You might also like