Paiement des factures par prélèvements automatiques lorsque l'on est à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2P
Bonjour,

Petite question (un peu bête je l'avoue) mais je veux être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je vais partir 3 semaines en Thailande. Je paye mes factures par prélèvements automatiques. Lorsque je serais en Thailande, est ce que les prélèvements seront effectués sans surcoût et aux dates habituelles ? Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre banque n'a pas à savoir où vous êtes, et cela ne change rien aux opérations habituelles sur votre compte en France. Par contre, suivez-le en ligne, c'est toujours bien.

Michel
KU Kujila Globetrotter ·
Petite question (un peu bête je l'avoue) mais je veux être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je vais partir 3 semaines en Thailande. Je paye mes factures par prélèvements automatiques. Lorsque je serais en Thailande, est ce que les prélèvements seront effectués sans surcoût et aux dates habituelles ? Merci d'avance.

Euh... tu n'as pas besoin d'être chez toi quand les prélèvements sont effectués ! Tu peux donc être n'importe où... Quelle curieuse question...
RO Rogas Veteran ·
C'est toi qui bouges. Ton compte, lui, ne bouge pas.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like