Original post
Bonjour à tous, d'habitude , je pars avec une agence de voyage de chez moi , donc le voyage , je le paie 30 jours avant le départ. j'ai acheté des billets d'avion avec hôtel à go voyage en mars 2010 pour un voyage en decembre 2010, il a fallu payer les billets à la commande sinon pas de billets, cela m'a vraiment surprise de payer des billets 9 mois avant? Est-ce normal et légal?Merci pour vos renseignements










