Paiement des pendant la croisière en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je pars avec promovacances en croisière en égypte (louxor et extension le caire) J'ai beau demander à promovacances, je n'ai aucune réponse de leur part

La question est un peu bête mais vu que je passe par un tour opérateur français qui me demande de payer les excursions en euros, Avec quelle monnaie je dois ou peux payer lors de mon séjour pour les frais pendant la croisière c'est à dire : les boissons sur le bateau , les boutiques etc...? Est il mieux de payer en euro ou monnaie locale?

Pour ceux qui ont fait cette croisière du nil avec extension au caire , y a t-il des facilités à trouver des distributeurs ou dois je plutotavoir beaucoup de liquide sur moi ?

Autre question : est ce que certains d'entres vous ont fait des excursions par leur propre moyen? comment avez-vous fait ? agence sur les escales? est ce que ça vaut la peine de chercher par rapport au prix et temps de recherche ou dois je payer le prix TO pour moins de contrainte à votre avis? je pars des excursions type abu simbel, son et lumière karnak et philae, vallée des rois

merci pour tout vos conseils ;)
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Je te suggère de rectifier ton titre de message, pour qu'il soit compréhensible.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PI Pitch33 ·
merci ...mais je ne sais pas comment on fait ...

Similar discussions

You might also like