Paiement des trajets en bus en Colombie avec sa carte Bleue Visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Est il possible de payer en carte bleue visa dans les terminaux de transport (copetran par exemple)

Merci de vos réponses
Jeanik
CO Cocuy Veteran ·
Je n'ai jamais vu que des paiements en cash.

Toutefois il est peut-être possible de payer son billet via les sites internet de certaines compagnies.

A vérifier, et à vérifier si ça marche avec une CB non colombienne.
BA Barranca ·
Merci pour cette réponse rapide, difficile de gérer l'argent alors tout ce que je payer en cb est le bienvenu. je tente le coup quand même et je confirmerai ou non à mon retour

sinon des bons plans pour loger pas cher à Bogota pendant 3 jours pour 1 maman et ses deux enfants ??

Je suis preneuse de tous les bons plans...
Jeanik
CO Cocuy Veteran ·
Le nord résidentiel est assez cher et je n'y connais pas de bons plans.

Le moins cher que je connaisse dans le Chico (Cra 13 # 85 ou Calle 93 # 15 ) pour une grande chambre, ce doit être au moins 70 euros!

Moins cher qu'en France, mais loin d'être donné.

Il faut aussi dire que l'euro a chuté de 3200 à moins de 2400, soit 25 % de perte de pouvoir d'achat.

J'ai un copain expat qui y loge. Je peux lui demander les prix exacts si tu veux.

Dans la Candelaria, on trouve des hôtels genre backpackers aux prix beaucoup plus bas, sans doute moitié moins.

J'ai vu que le Platipus avait une "suite" à un prix intéressant à l'époque (2006).

C'est plutôt là qu'il faut regarder.
JU Julienetasia ·