Au pair en Australie en janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis nouvelle.

Je suis Lilirose25, je vie actuellement en angleterre en tands que fille au paire... g ete avec une agance formidable, et une famille d'acceuil merveilleuse, c'est pourquoi je souhaiterais retenter l'experiance en Australie pour Janvier 2008.

Connaissez vous des agences de placement serieuse, qui peuvent m'aider a trouver une famille, tout en prenan des cours pas tres cher en meme temps?

Merci pour vos aides...
JO Joyjoy ·
Salut,

Moa aussi je suis nouvelle sur ce site, je suis désolé je n'est pas d'infos à t'apporter pour les agences en australie...par contre tu écrit que tu es fille au pair en angletterre.. je compte partir a la fin de l'année en angletterre pour être aussi fille au pair... mais on m'as déconseiller les agences... apparement tu n'as pas eu de problème de ce côté la... Pourrais -tu me renseigner sur l'agence par laquelle tu es passer stp?? et si tu as des conseils, des infos .... ca serait sympa de faire partager ton expérience... ca m'aiderait beaucoup en tout cas...

Si jamais j'entends des news pr l'australie qui peuvent t'intérresser.. jte fais passer.

@+++++++
see you on the road...
LI Lilirose25 ·
Oui, pas de probleme, voila, moi je suis passer par une agence franchement, payante, mais qui veau le cou, elle n'est pas cher pour le service qu'elle te propose.

Voici le lien: http://www.aupairsbypebbles.com/

Franchement je conseil a tout(e)s les futures au paire de passer par cette agence, elle est genial, je n'ai pas ete decu, et la famille dans laquel je suis est super gentil (mais en general les familles le sont), mais faut quand meme faire attention, il y a plein de site gratuit qui laisse l'au paire a l'avanture, moi j'avais vreiment besoin d'uns securiter au cas ou je m y plairais pas, ou si la famille ne me convennai pas etc...

Mais dans cette experisnces, je m'apanoui vreiment, et en meme temps, j en profite pour voyager dans le pays pendant mes jours de repos. J'avais besoin de partire de la france, voir d'autres orizons et la je ne suis pas decus du tous... je compte meme renouveler des la fin de cmon contra ici, un nouveau sejour en australi, (si biensur quelqu'un pe m'aider dessus, se serais vreiment bien).

Bon, si tu as besoin d'autres informations, n'hesite pas je suis la.

Lol... et si des personnes on des bonnes adresses a me donner pour l'australie... je suis preneuse aussi. Merci
JO Joyjoy ·
Merci beaucoup pour tes infos...j'ai besoin de partir un peu pour les même raisons...mais je préfére aussi être sur de ne pas me retrouver chez n'importe qui...

Je vais regarder sur le site que tu m'as indiqué....sinon est-il possible de choisir la ville dans laquelle tu aimerais aller chez la famille d'acceuil et faut-il obligatoirement parler un minimum anglais?? ... combien de temps as-tu mis pour préparer cel lloooonng voyage...?

Sinon j'ai une amie qui a des contacts en australie.. je lui demande si elle peut t'avoir des infos et jte tiens o courant ...merci encore...... :)
see you on the road...
LI Lilirose25 ·
Hello, desoler d'avoir tarder...

Aufaite, j'ai pas vreiment choisi ma ville, j ai juste demander a lagence que je voulais etre dans une ville moyenne ou grande et pas tro loin de londre, avec des enfants en bas ages...

Elle ma envoyer un dossier, avec tous les details d'une famille, et elle ma plus.

Nous avions eu un entrtien et tout a ete tres vite a partire de la. J ai ete acceuilli chez eux en janvier, depuis je m y plais bien, la ville est magnifique et je ne suis pas loin de londre.

Je ne savais pas du tous parler anglais, mais c'est vennue avec le temps, le mieux, c'est d'avoir des amis etranger, car il fau s'obliger a parler en anglais, meme quand il y a des francais dans le groupe. Et avec les cours que j'ai pris sur place, sa ma aider aussi... et sa m'a pris a peu pres deux mois pour tous preparer. voila... j'espere que j ai pus repondre a tes questions?

Sinon n'hesite pas a me demmander... sa peu te servir, et a d'autres aussi.
MA Maiwenn8 ·
Salut lilirose!

Je sais que ca fait un petit moment que tu a lancé cette discussion mais je me demandais, au hasard, si tu avais réussi a partir en Australie, comme fille au pair et dans ce cas si tu avais quelques bons plans a me donner. J'aimerais partir vers septembre-octobre.

merci et peut etre a bientot
LI Lilirose25 ·
Hellas non malheureusement, je ne suis pas encore parti, suite a des dificulter financieres🙁

En se moment je suis en Italie, mais mon projet pour l'australie es toujour la, si tous se passe bien, sa devrais se faire pour fin 2008, fin septembre, debut octobre. (depandras du Visa aufaite)
LI Lilirose25 ·
Bonjour tous le monde, me revoila :) apres toutes ces année, j'ai bien fait mon voyage en Australie, qui etai merveilleux, finalement je suis partie en tands que jeune fille au paire, mais sa ne collai pas avec la famille, et puis peut être aussi que j'en avais marre d'etre fille au paire.

Donc j'ai pris une coloc dans le centre de brisbanne, et j'ai travaillé comme tous le monde lol.

Sa fait un an que je suis de retour en France et que j'ai plus ou moins arreté de voyagé, je veu dire, je voyage seulement quelques temps, car maintenan je travail. Pour de vrais :)

Je voulais juste donner quelques nouvelles.

Similar discussions

You might also like