je pars 3 mois au perou à partir de janvier, est ce quelqu un peut me renseigner si il faut prendre les comprimés contre le palu durant tous ce temps? quelq'un l'a deja fait? car cela çà fait cher
que font les gens quand ils partent longtemps 4 voir 6 mois ou un an? ils prennent leur traitement contre le palu?
merci
SEB








