Paludisme dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
BONJOUR

TOUJOURS DANS MON VOYAGE EN THAILANDE ON VOUDRAIT SAVOIR SI DANS LA REGION DU SUD EXACTEMENT PHUKET, KHAO SOK, KOH PHI PHI ET KOH LANTA ON POUVAIT SE PASSER DU TRAITEMENT ANTIPALUDEEN, D'APRES CE QUE J'AI LU ON DIRAIT QUE OUI MAIS DES TEMOIGNAGES ME RASSURERONT. NOUS PARTONS AVEC NOS 2 ENFANTS ET ON VOUDRAIT EVITER DES TRAITEMENT SUPERFLUS.

MERCI BEAUCOUP

LAET
binet
LI Lili013 Veteran ·
pas nécessaire de faire un traitement pour le palu dans le sud de la thailande

c'est plutôt conseillé en général dans le nord de la thailande en période de mousson aux abords des frontières de la birmanie

donc partez tranquille

surtout aussi inutile d'acheter en france les produits répulsifs insectes assez chers chez nous là bas vous trouverez dans les supermarkets des produits très efficace et bcp moins cher idem pour les crèmes solaires fortes protection pour les minots tout est bcp moins cher sur place et même les très bonnes marques

c'est un pays super pour voyager avec les enfants
TH Thuan Globetrotter ·
que cela, 1 euro. 1 mois . pour 1 famille
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laetb ·
merci pour ta réponse, concernant les produits anti moustique, le guide du routard conseillait le repel insect avec des produits enfants, le produit loca dont tu me parles est il adapte pour les enfants, doit on emmener une moustiquaire . j'ai mon plus jeune fils qui fait des reactions allergique a certains produits solaires, certaines marques lui conviennent type garnier ou avene les trouvent on la bas et moins cher.

merci pous ces informations

laetitia
binet
TH Thuan Globetrotter ·
le produit loca dont tu me parles est il adapte pour les enfants, (( oui )) doit on emmener une moustiquaire (( non, )) ou achat cela coûte 3 euros, et sa fait un souvenir, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LI Lili013 Veteran ·
ambre solaire est en vente là bas meme les très fortes protection à 2 ou 3 euros moins cher sur place....(record la moitié du prix dans un family mark de patong pour ambre solaire par rapport à la france) et l'après soleil idem bcp moins cher il ya d'autres marques là bas dans les "ocean plaza" Style parapharmacie de grande marques

pour les produits répulsif pour enfants il sont tout à fait au point (si vous doutez aller en pharmacie et expliquez que votre enfant est sensible pour soleil et autres produits si c le cas) les pharmaciens sont au top là bas

moustiquaires pas forcément indispensable si vous achetez des prises sur place et que vous avez une chambre d'hôtel un peu climatisée pas besoin si c'est bungalow premier prix juste ventilo là vous trouverez des moustiquaires sur place..
MI Mimi84 ·
Bonjour laetb, Tes infos me sont précieuses pour un départ le 11 août prochain. Je peux tout trouver sur Khô Yao Noï même ? Si tu as d'autres trucs pratiques ou sympas à m'indiquer, ils seront les bien venus (nous partonsen couple). Bien cordialement, Mimi84

Similar discussions

You might also like