Bonjour,
Je pars dans trois semaines en Inde et plus précisement au Rajastan!
J'ai vu sur le forum que les avis divergeaient à propos des traitements anti paludisme.
Perso je pense que je ne vais pas tenter le diable et je vais le faire mais ça ne m'enchante vraiment pas, je reste un peu septique par rapport à ces traitement mais bon.....!
J'ai pu lire sur le forum que certains ont eu des effets secondaires dûes au traitement et j'espère ne pas être malade pendant tout le séjour!
Donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un traitement avec lequel il n'y a pas trop d'effets secondaires?? J'ai cru entendre parler d'un médicaments qui s'appelle Doxyclamine je crois et dont les effets sont moindre!
Original post





