Paludisme en Inde du Sud?
by Buz65
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je part en inde du sud au mois d'octobre novembre, nous arrivons a chennai puis direction kerala et karnataka pour finir a bombay.
ma question est devons nous prendre un traitemant préventif antipalu??
merci
Oui => zone de resistance 2 ! Minimum savarine 😛
http://arnaldinio.spaces.live.com/ Mon Blog Sur mon periple en Inde su Sud - Merci a tous pour vos precieux conseils !
J'arrive du Tamil Nadu.
Avant de partir mon médecin nous a prescrit un antipaludéen.
On ne l'a pas pris ( ma femme, mon fils et moi ).
Tout s'est bien passé.Peut etre si l'on reste trés longtemps en Inde faut il en prendre ? quoi que j'y suis resté 6 mois de suite sans en prendre il y a quelques années mais c'était dans le nord et au Népal.
Chacun voit ce qui est le mieux.
Michel
Chacun voit ce qui est le mieux.
Michel
Carpe Diem
Salut,
Nous avons rencontrés cette été ( malaisie ), 4 couples dont deux avec des enfants qui avaient pris un traitement anti paludisme....Tous l'avaient arretés pour cause d'effets secondaires très désagréables, voire handicapants...
Je conseille toujours une bonne moustiquaire imprégnée, un bon rempart contre les bestioles, pas que contre les moustiques ( punaises, araignées, cafards...) et un bon répulsif, et ...bon voyage ! L'inde est magnifique...
Log in first, then come back to this page.








