Salut,
Nous avons rencontrés cette été (
malaisie), 4 couples dont deux avec des enfants qui avaient pris un traitement anti paludisme....Tous l'avaient arretés pour cause d'effets secondaires très désagréables, voire handicapants...
Je conseille toujours une bonne moustiquaire imprégnée, un bon rempart contre les bestioles, pas que contre les moustiques (punaises, araignées, cafards...) et un bon répulsif, et...bon voyage ! L'
inde est magnifique...