J'ai adoré mon voyage au Panama. L'hôtel Décamerone (playa Blanca) est très confortable (****). Par contre...................l'hotel Resort de Gamboa, ouf! Les villas sont vendues comme des 5 étoiles. C'est vraiment pas ça! Une énorme différence avec les chambres de l'hôtel!
Vous aimeriez peut-être avoir une description de ces villas *****? Ce sont de vielles bâtisses rénovées . C'est assez jolie comme déco...mais ce n'est pas des 5 étoiles. Le bain est....."jaune avec des traces de crasses noires entre les joints.. le lavabo est tout petit avec deux robinets indépendants! Une fuite au plafond nous permet de ne pas utiliser trop d'eau. Il y a une cuisinette avec un frigo vide ... et une autre fuite au plafond! On retrouve un très grand salon avec de beaux meubles en rotin. C'est correct comme chambre mais ce n'est vraiment pas le grand luxe prétendu! L'air climatisé est réglable par contre. On vous la présente en disant que vous aurez la vue d'un jardin mais...pas vraiment! C'est très très décevant comme villa! Je conseillerais cette villa mais en disant que c'est un deux étoiles!
Fausse publicité!!!!!Je ne sais vraiment pas si j'aurai gain de cause avec N o l i t o u r...c'est sûrement pas évident de gagner cette cause....Au faite, gagner quoi au juste? Un rabais sur un prochain voyage??? Avez-vous déjà vécu eu ce genre d'expérience!
Original post