Original post
bonjour, je voudrais savoir si a cet hotel il y a beaucoup de filles qui se promenent en monokini (je ne suis pas certaines de lorthographe de ce mot), mais si ils y a beaucoup de filles qui se promenent seulement avec un bas de bikini ou qui sont completement nues sur la plage, car nous voulons amener nos enfants avec nous en voyages debut decembre 2004 et je nai pas le gout damener mes enfants dans un environnement comme celui-la si cest le cas... je vous remercie fortement a lavance... jespere avoir de vos nouvelles le plus tot possible car nous devons achete nos billets bientot!!! mille merci!!!







