Merci
Panama ou Nicaragua?
by Hybiscus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous avons le choix entre le Barcelo au Nicaragua ou le Royal de Cameroun au Panama. Quoi choisir. Qu'est-ce qu'il y a a visiter dans les deux endroits? Le meilleur rapport qualité prix??
Merci
Merci
Allo nous sommes aller seulement su barcelo montélimar du Nicarague et nous avons bien aimer mais reste à déterminer tes attentes si tu t'attends de manger du boeuf de l'ouest ou d'avoir une eau turquoise ou comme on a vus bien des québécois passer leur temps à chialer sur ceci et sur cela au lieu d'apprécier ce que nous avions en tout cas nous par à part qualité prix nous avons appréciés chaque minute.Et que dire de la végation si luxuriante et des gens chaleureux de l'hôtel voilà c'est notre opinion tout simplement !!!Merci... Berny
berny40
Merci berny. Je sais que ce n'est pas la même eau turquoise et le meme sable blanc qu'ailleurs mais cet endroit m'intéresse beaucoup. j'en ai beaucoup entendu parler en bien alors... ca me tente.
bye bye
bye bye
Bonjour
Nous avons fait le Panama et le Nicaragua. Nous avons aimé les deux endroits qui se ressemble au niveau de la plage et de la couleur de l'eau et de la chaleur. Le Panama est un peu plus américanisé que le Nicaragua. Nous avons cependant mangé mieux au Panama. Au Nicaragua, c'était bon, mais peu varié. Il y a un peu plus d'excursions diversifiées au Panama, mais de plus en plus, il y a du choix au Nicaragua. La section bungalow au Nicaragua est vraiment intéressante (quoi que plus vieille) car c'est toute des petites maisons. On a vraiment l'impression d'habiter dans la nature. Les deux endroits sont à voir alors il n'y a pas de mauvais choix.
Si tu veux davantage d'information, n'hésite pas à me contacter!
Soal
Nous avons fait le Panama et le Nicaragua. Nous avons aimé les deux endroits qui se ressemble au niveau de la plage et de la couleur de l'eau et de la chaleur. Le Panama est un peu plus américanisé que le Nicaragua. Nous avons cependant mangé mieux au Panama. Au Nicaragua, c'était bon, mais peu varié. Il y a un peu plus d'excursions diversifiées au Panama, mais de plus en plus, il y a du choix au Nicaragua. La section bungalow au Nicaragua est vraiment intéressante (quoi que plus vieille) car c'est toute des petites maisons. On a vraiment l'impression d'habiter dans la nature. Les deux endroits sont à voir alors il n'y a pas de mauvais choix.
Si tu veux davantage d'information, n'hésite pas à me contacter!
Soal
merci soal, je ne suis pas décidé encore mais j'y arrive. L'hôtel au nicaragua est tjrs moin cher que le panama alors je suis tenté.
bye mimi
bye mimi
Log in first, then come back to this page.









