Bonjour
Nous avons fait le
Panama et le
Nicaragua. Nous avons aimé les deux endroits qui se ressemble au niveau de la plage et de la couleur de l'eau et de la chaleur. Le
Panama est un peu plus américanisé que le
Nicaragua. Nous avons cependant mangé mieux au
Panama. Au
Nicaragua, c'était bon, mais peu varié. Il y a un peu plus d'excursions diversifiées au
Panama, mais de plus en plus, il y a du choix au
Nicaragua. La section bungalow au
Nicaragua est vraiment intéressante (quoi que plus vieille) car c'est toute des petites maisons. On a vraiment l'impression d'habiter dans la nature. Les deux endroits sont à voir alors il n'y a pas de mauvais choix.
Si tu veux davantage d'information, n'hésite pas à me contacter!
Soal