Téléphoner du Royal Decameron au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
Bonjour, j'ai lu en quelque part qu'il était difficle et dispendieux d'effectuer des appels téléphoniques à partir du Royal Decameron pour le Québec.

Est-ce vrai ? et la procédure s'il y en a une serais laquelle ?

Merci pour les infos.

* **** On dit qu'après la mort l'esprit se sépare du corps...chez les cons c'est un peu plus long ! 😏 * ****
MA Marisoleil Regular ·
Salut!

C'est mieux d'envoyer des messages par internet.
Marisoleil xxx
CO Cockrel Regular ·
on nous a parlé de 3$ US la minute...................je ne connais pas la procédure.

Internet semble plus abordable.... 6-7$ US / 30 minutes 10 $ US / 1 heure

A pénonomé, un village a 1h de l'hotel l'Internet est genre a peine 1 $ US pour une heure je crois.....si vous y allez pour faire des achats (cheaper qu'à l'hotel) vous pourriez faire une pierre deux coups!

a vous de voir

cockrel

You might also like