Téléphoner du Royal Decameron au Québec Rrrrrrrrrrud · 6 décembre 2005 à 18:42 3 messages · 3 participants · 1 638 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 18:42 Téléphoner du Royal Decameron au Québec Message 1 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu en quelque part qu'il était difficle et dispendieux d'effectuer des appels téléphoniques à partir du Royal Decameron pour le Québec.
Est-ce vrai ? et la procédure s'il y en a une serais laquelle ?
Merci pour les infos.
* **** On dit qu'après la mort l'esprit se sépare du corps...chez les cons c'est un peu plus long !  * **** | | | À: Rrrrrrrrrrud · 24 décembre 2005 à 22:58 Re: Téléphoner du Royal Decameron au Québec Message 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Salut!
C'est mieux d'envoyer des messages par internet. | | | À: Rrrrrrrrrrud · 18 janvier 2006 à 19:04 Re: Téléphoner du Royal Decameron au Québec Message 3 de 3 · 1 470 affichages · Partager on nous a parlé de 3$ US la minute...................je ne connais pas la procédure.
Internet semble plus abordable.... 6-7$ US / 30 minutes 10 $ US / 1 heure
A pénonomé, un village a 1h de l'hotel l'Internet est genre a peine 1 $ US pour une heure je crois.....si vous y allez pour faire des achats (cheaper qu'à l'hotel) vous pourriez faire une pierre deux coups!
a vous de voir
cockrel | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |