27campagne27 · 9 août 2014 à 22:26 4 messages · 4 participants · 1 764 affichages | | | | 9 août 2014 à 22:26 Message 1 de 4 · 1 760 affichages · Partager Nous sommes actuellement en circuit CC au Maroc, ce soir a boulmane-dades et demain sur ourazazate et après demain Marrakech, notre frigo vient de nous lâcher, ou peut on aller pour une réparation? Merci pour votre aide. | | | Bonjour vous devriez trouver cela sur Marrakech. Vous avez deux trés bon camping, tenus par des européens, qui sauront vous guider. J'ai un penchant pour l' Ourika camp. Proche de tout. L'autre sur la route de Casa (nom oublié) Vous avez un super site pour C Caristes "ccomaroc.com" vous devriez trouver un bon tuyau de ce coté. Que cela ne gâche pas ce super voyage.Bonne journée | | | Sur Agadir, tu as :
Point GPS 30°-25,027'N 009°34,784'w adresse Angle Av; El Mouquaouama Boulevard du 2 mars (Q.I.) - AGADIRtél : 05 28.82 28 23 - GSM Rachid 06 65 97 10 91 E-Mail electricité-auto-goncalves@hotmail.com C'est près du grand souk. | | | Bonjour,
Je confirme l'indication de Noël49. Cet atelier est très compétant et possède une bonne expérience des camping cars. Cordialement
Vincent | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |