Panneau Hollywood et petit parking sur place (Los Angeles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je vais bientôt faire un séjour à Los Angeles. J'ai prévu de monter au panneau Hollywood depuis le Griffith observatoire. Je sais qu'il y a un petit parking sur place. Quelqu'un sait me dire si le parking est ouvert tôt le matin vers les 6 heures ou 8 heures. Merci d'avance pour votre réponse.
MA Masterpo Globetrotter ·
je vais bientôt faire un séjour à Los Angeles.

Bientôt, c'est dans combien de temps ? Un an, un an et demi ?
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

On a discuté dernièrement des trails d accès au panneau ici: https://voyageforum.com/discussion/petite-rando-qui-mene-panneau-hollywood-los-angeles-d9921684/

Je vous conseil plutôt le innsdale trail que celui depuis le Griffith. Vous pouvez aussi regarder sur google map, ils apparaissent.
DI Didier24 ·
Oui mais je veux voir aussi l observatoire, donc faire d une pierre deux coups... c est pour ça que je veux savoir si le parking est ouvert très tôt le matin
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour mais le bientôt c'est quand?
nathalie
DI Didier24 ·
Du 26 au 30 décembre
BL Bladkaizer Veteran ·
Oui mais je veux voir aussi l observatoire, donc faire d une pierre deux coups... c est pour ça que je veux savoir si le parking est ouvert très tôt le matin

http://www.griffithobservatory.org/visiting/admission.html

Observatory grounds and parking are usually open whenever Griffith Park is Open (sunrise to 10:00 p.m. daily).

Donc c'est ouvert du lever du soleil à 22h. Par contre le parking de l'observatoire est maintenant payant, 10$ de l'heure, aux horaires d'ouverture du Griffith. Weekdays (Tuesday - Friday) : Open 12:00 noon (midi) - 10:00 p.m. Weekends (Saturday - Sunday) : Open 10:00 a.m. - 10:00 p.m. Mondays Closed

Donc si vous y allez tôt le matin un samedi ou dimanche, il faudra être revenu avant 10h du matin, sinon vous allez vous prendre une amende pour ne pas avoir payé le parcmètre.

Pour info, du Griffith au Hollywood sign, la rando fait 6 miles A/R donc je vous conseil vraiment de réfléchir à reprendre la voiture ensuite pour aller au Innsdale trail. Après, c'est vous qui voyez :)
DI Didier24 ·
Merci beaucoup je n avais pas trouver cette infos là. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like