Papiers administratifs pour travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

je pars fin février en Australie. Je voulais savoir si j'étais obligé de passer par Sydney pour faire tous les truc administratifs afin de pouvoir travailler au plus vite ?

Il faut présenter une capacité financière pour partir, comment la présente t'on ? relevé bancaire !? Est il possible que je fasse un virement pour refaire l'opération inverse une fois sur place ? C'est pas que je viens les poches vides, mais je ne suis pas sûr d'avoir toute la somme demandée.

Et dans la période mars-septembre, où trouve t'on le plus facilement des boulots ? Sachant que je suis plus Hotelerie restauration que faire les récoltes. Enfin mon truc c'est plus la logistique, mais je doute trouver dans ce secteur..

En gros, je cherche le bon compromis entre Loyer, facilité de trouver du boulot et ville attractive.

Si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus !

En vous remerciant,

Bon voyage !

Rémy
Rémy
JA Jasonbourne Veteran ·
j'ai ete contacte pour une place de cuisinier en australie, mais je ne correspond pas a l'age demande.j'ai plus de 31 ans et je suis trop vieux pour obtenir un working holliday permit qui te permet d'allier voyage et travail. si tu es interresse je peux te filer leur adresse
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like