Par quelle plage en Thaïlande commencer en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour ! Je serai en THailande le 3 mai jusqu'au 3 juin. Ma question est la suivante : comme je suis une accro aux plages... devrais-je commencer par le sud et terminer par le nord ? Notre itinéraire débutait par Chang Mai et se terminait par les plages... devrais-je inverser le tout ? De quoi ont l'air les plages dans la mer d'Andaman au mois de mai ? Merci beaucoup à l'avance
bayahibe
TH Thuan Globetrotter ·
je suis une accro aux plages simple, , commence par ta drogue, , si elle te plais, , tu reste sinon tu montes, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Bayahibe ·
C'est sur que je vais y aller aux plages.. mais je me demandais si la climat sera encore bon vers la fin mai ou si il pleu trop ? Est-ce que les petites iles sont toujours accessibles ? Est-ce que la mer sera trouble ? Je ne suis pas trop au courant.. on m'a dit que c'était le début de la saison des pluies ??? peux-tu men dire plus ?
bayahibe
MI Michele13 Regular ·
salut

pour la mer d'andanam il ya KOH SAMUI KHO TAO et plein d'autres iles et c'est le plein été donc chaud et pour ma part j'y vais tout le temps en cette période car c'est la chaleur (où on aime où on aime pas!), et je n'ai pratiquement pas eu de jour de pluie, donc tu peux aller sur ce secteur sans problème pour la saison c la meilleure à mon goût !!.

voila bonnes vacances
michele
AV Avi Regular ·
Salut,

Samui et Tao ne sont pas dans la mer d'Andaman mais dans le Golfe de Siam (mer de chine). La mer d'Andaman, c'est plutot Phuket, Phi Phi....(Océan Indien).

Avi
MI Michele13 Regular ·
oui tu as raison je me suis trompée désoléé

en + je le sais parfaitement ! j'avais surement la tête ailleurs, mais tu parlais de la mer de chine ou d'andaman ? car bien sur mon post n'aurait plus lieu d'être !

sur la mer d'andaman, il y a telleemnt d'iles fabuleuses que tu n'auras que l'embarras du choix pour ma part un souvenir impérissable KOH RAYA un endroit féerique sable farine etc à voir absolument avec départ de pukket soit à la journée ou bien en séjour 2 à 3 jrs pas plus car on s'y ennuierait vite enfin c mon avis. et de patong plage des navettes en trails pour la journée sur la plage de freedom beach rien pour y dormir, mais petit resto thai un régal, le trail vient te rechercher l'h que tu veux un endroit paradisiaque palmier sable super blanc et un calme absolu et le trajet de 20mn environ de patong pukket enfin tu choisiras surement sur place.

bon voyage
michele

Similar discussions

You might also like