Parapente en Inde du Sud
by Swami
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
il y a t'il des parapentistes qui auraient voler dans le sud de l'inde?
je souhaite trouver des info pour la preparation d'un voyage cette année, je connait un peut le tamil nad.
merci d'avance pour vos informations
seul dans les courants , et maitre de son ciel , il traçait sa route au creux des vents, il etait l'oiseau de ses rêves d'enfant
🙁 Année derniere : parapente interdit dans le sud, j'ai volé vers Mumbai, a coté de Pune ...
difficile de verifier masi j'ai pas voulu insister : en 2004 des australiens ont eu des pb a Munar ;
namaste
vvv
merçi pour vos reponses,
je vous souhaite une bonne année 😉
seul dans les courants , et maitre de son ciel , il traçait sa route au creux des vents, il etait l'oiseau de ses rêves d'enfant
Salut,
Pas de prob pour voler. Deux super sites autour de Pune. Un a Kamshet et l autre a Panchgani, pleins de parapentistes. Celui de Kamshet a un chouette site web que tu trouveras en passant par google. L autre tapes hotel ravin, le site est dans un dossier de cet hotel de Panghani ou tu n es pas oblige de loger, bien plus sympa a l echo camp tenu par Andre, canadien francophone parapentiste des plus sympas, en ce moment il y a bien une quinzaine d hommes oiseaux... Bon vol.
Pas de prob pour voler. Deux super sites autour de Pune. Un a Kamshet et l autre a Panchgani, pleins de parapentistes. Celui de Kamshet a un chouette site web que tu trouveras en passant par google. L autre tapes hotel ravin, le site est dans un dossier de cet hotel de Panghani ou tu n es pas oblige de loger, bien plus sympa a l echo camp tenu par Andre, canadien francophone parapentiste des plus sympas, en ce moment il y a bien une quinzaine d hommes oiseaux... Bon vol.
http://wanderingfootsteps.com/
Instagram : @DzangaSangha1
Salut,
L'annee derniere j'ai un pote BE, qui est monte sur Goa avec son bi, on a vole sur vagator et anjuna, il y a meme un anglais qui a monté un ptite boite et qui emploi des be de passage
A+
MAnu
L'annee derniere j'ai un pote BE, qui est monte sur Goa avec son bi, on a vole sur vagator et anjuna, il y a meme un anglais qui a monté un ptite boite et qui emploi des be de passage
A+
MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
Log in first, then come back to this page.








