Parc national de Mochima en famille (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
merci a fdb pour m avoir repondu fin novembre

donc nous partons en famille au venezuela fin janvier pour trois semaines je voudrais savoir si quelqu un a de bonnes adresses a nous recommander pour le parc national de mochima merci d avance
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

comme y'a pas foule, je me permets de te répondre à nouveau en te mettant ce lien :

http://www.destinosvenezuela.com/posadas/mochima.html

même si je ne les connais pas, peut-être y trouveras-tu ton bonheur 🙂
Faby
LE Leaporrot ·
merci encore une fois pour ta reponse on part trois semaines et je ne veux certainement pas courir pendant mes vacances on va partir de caracas vers la partie sud en passant par le parc de mochima pour un peu de plongee est ce que tu connais cette partie du pays pour toi quels sont les meilleurs endroits a faire a l interieur des terres ou sur la cote ( dans un budget raisonnable c est dire sans vols interieurs) l hotellerie me parait assez cheres surtout sur la cote j aimerai ne pas depasser 40 ou 50 euros par jours pour l hotel si tu as des bonnes adresses elles sont les bien venues merci d avance laetitia
FD FDB Globetrotter ·
Si tu vas dormir dans des posadas, tu trouveras des chambres à un bon prix. Si tu cherches l'hôtel, c'est clair que ça sera plus cher.

Il paraît que la Péninsule de Paria est très belle, mais je ne l'ai pas visitée personellement.

A ne pas rater, Canaima et les Saltos. Tu devras tout de même voler depuis Ciudad Bolivar, avec un tour. Sinon il y a aussi le Delta de l'Orénoque pour rester du côté est.

Depuis Morrocoy, tu peux aller à Coro voir les dunes de sable.
Faby

Similar discussions

You might also like