Parcours d'accrobranche aux Etats-Unis et visite d'un musée de la NASA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je pars un mois avec mes enfants des 6 et 10 ans. Circuit : utah, arizona, Wyoming, et autre, nous n'avons pas encore arreté notre itinéraire. Mes enfants adorent les parcours aventure ( ou accrobranche pour les non puristes) . Savez vous si cela se pratique aux US et ou?

Par ailleurs, j'aurais beaucoup aimé les emmener visiter un musée de la NASA, y en a t-il dans ces coins la. Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.

Merci
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
TA Tatie Veteran ·
Bonsoir 😉

En ce qui concerne la NASA, tu vas peut-être trouver ton bonheur avec ce lien

http://www.nasa.gov/about/visiting/index.html

Pour l'acrobranche..... 😕 je n'ai jamais vu ça là bas (mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas) J'ai un peu l'impression que c'est typiquement français comme activité. Ceci dit, tes enfants verront bien d'autres choses, bien américaines, qu'ils ne connaissent pas et à mon avis ça devrait leur suffire

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Par définition l'accrobranche - qui incidemment se pratique à côté de chez-moi et à peu près partout au Canada (arbraska) - exige la présence d'arbres qui n'abondent pas en Arizona et pas davantage en Utah.

Vous reste donc à regarder du côté du Wyoming...si cette activité se pratique.

En attendant vos enfants devraient se régaler en visionnant ce site http://www.soaringtreetopadventures.com/

Malheureusement pour eux😕 le Colorado n'est pas sur votre parcours, quoique vous écrivez n'avoir pas arrêté votre itinéraire🤪
FR Frisoulette Veteran ·
Merci pour le site, je vais peut-etre reviser mon parcours. Frisoulette
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like