Bonjour,
J'aurais besoin d'acheter un billet retour Rome/Paris (couchette si possible) en france, sans acheter l'aller. Cela n'est pas possible ni sur le site de la sncf, ni sur le site de trenitalia. Il n'y a même pas de tarif.
Faut-il attendre d'être en italie pour acheter son billet? Y a t'il toujours de la place, même en période touristique?
Quel est le prix? Y a t'il des promos?
Merci beaucoup de me renseigner!
France · Paris - Île de France
Showing 3751–3780 of 5,568 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ?. Cela indique office du tourisme de Paris. Je m'inquiète car j'ai réservé mon hôtel à paris sur ce site le 12 septembre et lorsque j'appelle directement à l'hôtel il me dise qu'il n'ont toujours pas reçu la réservation et me demande à nouveau ma carte de crédit pour confirmer.
http://www.parisinfo.com/
http://www.parisinfo.com/
bonjour,
nous cherchons a savoir si le salon des vehicules de loisirs au bourget est vraiment mieux que celui de lyon au niveau equipement et accessoires car nous habitons a 1 heure de lyon mais a 6 heures de paris, seulement nous partons 2 ans en camping car en amrique et nous avons besoin d'accessoires complementaires et des idees pour l'equipement de notre camping car (que nous avons deja). vaut il la peine de faire toute cette route pour le salon du bourget ou si le salon de lyon ets suffisant
merci pour les reponse rapides
laetitia
nous cherchons a savoir si le salon des vehicules de loisirs au bourget est vraiment mieux que celui de lyon au niveau equipement et accessoires car nous habitons a 1 heure de lyon mais a 6 heures de paris, seulement nous partons 2 ans en camping car en amrique et nous avons besoin d'accessoires complementaires et des idees pour l'equipement de notre camping car (que nous avons deja). vaut il la peine de faire toute cette route pour le salon du bourget ou si le salon de lyon ets suffisant
merci pour les reponse rapides
laetitia

Après les 5 premiers épisodes (le trek fantome, l'attaque des treks, la revanche des treks, la guerre des treks, les treks contre attaquent), c'est le retour des soirées treks parisiennes !
Je vais lamentablement effectuer un plagiat du dernier texte de Simon 🙂: Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...
Au delà de nos discussions, il faut deux volontaires pour présenter un trek en photo sur la télévision du resto de RDV. Envoyez moi un message privé si vous avez des propositions à faire. N'hésitez pas, ne jouez pas les timides, vous avez juste à raconter un peu votre randonnée et commenter les photos: pas besoin de faire une préparation particulière.
Le rendez-vous est au resto habituel qui nous laisse une salle complète avec la TV à disposition. Le mercredi 23 septembre à partir de 19h30 : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com
Pour s'inscrire c'est simple, il suffit de répondre à ce message. Rencontre limitée à 20 personnes max, avec un nombre minimum pas encore fixé (on verra s'il y'a lieu de se poser la question).
A+ Samuel
Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que je viens prendre des conseils sur ce site ! Mais aujourd'hui allez, je me lance, je vous demande directement conseil, c'est plus interactif !!
Alors voila... Je fais une surprise à mon amoureux pour Noel. Je vais l'emmener à Paris le 31 décembre, 1 janvier, 2 janvier, 3 janvier. Pour les trajets, le train me semble interessant, meme si je ne sais pas trop les tarifs des fetes de Noel. Sont elles plus chères que d'autres jours ? Meme si je m'y prend 2 mois à l'avance, quelqu'un a t"il une estimation du prix aller retour pour 2 ? (sachant que j'habite marseille :D, et que si je vous demande cela c'est parce que les simulations de prix ne sont pas encore possibles pour ces dates !)
Ensuite, j'aimerais évidemment l'emmener dans un super hotel...J'aimerais des conseils pour un hotel 3 étoiles pres de la tour Eiffel (bien sur je pourrais regarder sur les sites d'hotel, mais la c'est bien de CONSEILS que je parle, d'expériences personnelles). Si vous avez testé d'autres beaux hotels dans Paris et qui ne répondent pas forcément à mes critères, je vous laisse m'aiguiller quand meme !
Enfin, un dernier conseil : Connaissez vous un restaurant ou un endroit particulier ou le jour de l'an est célébré sympathiquement, avec un bon menu et/ou de bonnes animations ?
Ah oui dernier petit détail, et non des moindres ! Mon budget pour ces 4 jours TOUT compris...est d'environ 500 euros.
Merci à tous pour vos futures réponses !
Bonne journée, bonne soirée !!
Lounille
Cela fait quelques temps que je viens prendre des conseils sur ce site ! Mais aujourd'hui allez, je me lance, je vous demande directement conseil, c'est plus interactif !!
Alors voila... Je fais une surprise à mon amoureux pour Noel. Je vais l'emmener à Paris le 31 décembre, 1 janvier, 2 janvier, 3 janvier. Pour les trajets, le train me semble interessant, meme si je ne sais pas trop les tarifs des fetes de Noel. Sont elles plus chères que d'autres jours ? Meme si je m'y prend 2 mois à l'avance, quelqu'un a t"il une estimation du prix aller retour pour 2 ? (sachant que j'habite marseille :D, et que si je vous demande cela c'est parce que les simulations de prix ne sont pas encore possibles pour ces dates !)
Ensuite, j'aimerais évidemment l'emmener dans un super hotel...J'aimerais des conseils pour un hotel 3 étoiles pres de la tour Eiffel (bien sur je pourrais regarder sur les sites d'hotel, mais la c'est bien de CONSEILS que je parle, d'expériences personnelles). Si vous avez testé d'autres beaux hotels dans Paris et qui ne répondent pas forcément à mes critères, je vous laisse m'aiguiller quand meme !
Enfin, un dernier conseil : Connaissez vous un restaurant ou un endroit particulier ou le jour de l'an est célébré sympathiquement, avec un bon menu et/ou de bonnes animations ?
Ah oui dernier petit détail, et non des moindres ! Mon budget pour ces 4 jours TOUT compris...est d'environ 500 euros.
Merci à tous pour vos futures réponses !
Bonne journée, bonne soirée !!
Lounille
🙂Bon voilà encore une rencontre sportive .
Je propose une rencontre-rando le dimanche 5 Juillet 2009 pour tous les véfistes voyageurs qui ne sont pas encore partis en voyage en ce début juillet ou qui ne partiront pas en vacances cet été.😕
Attention cela est une rando-Lahaut qui est extrêmement différent des randos-Simon (voir différence en fin de message !)
Le RDV se fera à gare de Lyon vers 8H45 devant le restaurant Train Bleu à l'intérieur de la gare (je porterai mon bob pour que vous puissiez me reconnaitre !) pour prendre le train de 9H05 en partance pour Montargis .On n'attendra pas les retardataires car le train n'attends pas ! A 8 H55 on montera dans le train pour ne pas rater le départ !!
On s'arrêtera à Fontainebleau-forêt (gare fantôme situé au coeur de la forêt de Fontainebleau avant d'arrivé à Fontainebleau Avon) donc prendre un ticket pour Fontainebleau Avon !
Le parcours je ne l'ai pas encore fait mais je pense passer par le rocher Cassepot , Rocher St Germain et peut être le rocher Cuvier Chatillon mais il faut que je vérifie si tout cela est faisable dans la journée !!
Le retour se fera aux alentours de 17 heures avant la nuit !!😉
Prévoir de bonnes chaussures de marche , de la boisson, un gobelet et un pique nique pour midi😎
L'idéal c'est que chacun amène sa boisson et son manger perso plus un apéro ou un dessert pour partager avec le groupe (exemple :pinard , cacahuètes , gâteaux fait maison , etc ..) moi je pense amener une bouteille de rosée !!🙂
.................Rando- Simon .................................... Rando-Lahaut
Plus c'est dur, mieux c'est ! ............................... Plus c'est facile, mieux c'est ! Préfère froid neige pluie ..........................................Préfère soleil chaleur Vitesse 10 Kms par heure ......................................10 heures pour 1 km Aime passer par dessus les .....................................Aime prendre les sentiers , barbelés , traverser les eaux froides ......................admirer les oiseaux et arbres et les champs d'orties .........................................laisser passer les escargots Aime manger les aliments en sachet.........................Aime le saucisson , la bière barre céréale sans goût en rando.................................et le fromage en rando ! A la fin de la rando vous êtes ..............................A la fin de la rando vous êtes fourbus , égratignés , fatigués..............................bien , bronzés, enthousiastes vous ne recommencerez plus.................................... A quand la prochaine ?
Attention cela est une rando-Lahaut qui est extrêmement différent des randos-Simon (voir différence en fin de message !)
Le RDV se fera à gare de Lyon vers 8H45 devant le restaurant Train Bleu à l'intérieur de la gare (je porterai mon bob pour que vous puissiez me reconnaitre !) pour prendre le train de 9H05 en partance pour Montargis .On n'attendra pas les retardataires car le train n'attends pas ! A 8 H55 on montera dans le train pour ne pas rater le départ !!
On s'arrêtera à Fontainebleau-forêt (gare fantôme situé au coeur de la forêt de Fontainebleau avant d'arrivé à Fontainebleau Avon) donc prendre un ticket pour Fontainebleau Avon !
Le parcours je ne l'ai pas encore fait mais je pense passer par le rocher Cassepot , Rocher St Germain et peut être le rocher Cuvier Chatillon mais il faut que je vérifie si tout cela est faisable dans la journée !!
Le retour se fera aux alentours de 17 heures avant la nuit !!😉
Prévoir de bonnes chaussures de marche , de la boisson, un gobelet et un pique nique pour midi😎
L'idéal c'est que chacun amène sa boisson et son manger perso plus un apéro ou un dessert pour partager avec le groupe (exemple :pinard , cacahuètes , gâteaux fait maison , etc ..) moi je pense amener une bouteille de rosée !!🙂
.................Rando- Simon .................................... Rando-Lahaut
Plus c'est dur, mieux c'est ! ............................... Plus c'est facile, mieux c'est ! Préfère froid neige pluie ..........................................Préfère soleil chaleur Vitesse 10 Kms par heure ......................................10 heures pour 1 km Aime passer par dessus les .....................................Aime prendre les sentiers , barbelés , traverser les eaux froides ......................admirer les oiseaux et arbres et les champs d'orties .........................................laisser passer les escargots Aime manger les aliments en sachet.........................Aime le saucisson , la bière barre céréale sans goût en rando.................................et le fromage en rando ! A la fin de la rando vous êtes ..............................A la fin de la rando vous êtes fourbus , égratignés , fatigués..............................bien , bronzés, enthousiastes vous ne recommencerez plus.................................... A quand la prochaine ?
Bonjour à tous,
Je pars dans environ un mois à San Francisco avec Air France. Mon vol partant à 10h30 et habitant assez loin je ne peux pas arriver à CDG le matin même. Je dois donc arriver la veille (en train). Voyageant en classe affaires je voudrais savoir si il était possible de m'enregistrer la veille au soir (vers 22h ou 23h) puis aller dans le salon AF pour dormir sur un fauteuil et partir le lendemain matin.
Merci de votre aide et bonne journée!
Je pars dans environ un mois à San Francisco avec Air France. Mon vol partant à 10h30 et habitant assez loin je ne peux pas arriver à CDG le matin même. Je dois donc arriver la veille (en train). Voyageant en classe affaires je voudrais savoir si il était possible de m'enregistrer la veille au soir (vers 22h ou 23h) puis aller dans le salon AF pour dormir sur un fauteuil et partir le lendemain matin.
Merci de votre aide et bonne journée!
Bonjour, je suis présentement à Paris et j aimerais me rendre au chateau de Vaux le Vicomte mais j ai d abord 2 questions importantes dont je n arrive pas à trouver de réponses, je viens donc ici consulter les experts😉
Je sais que je peux me rendre au chateau de Vaux le Vicomte soit par rer d ou par train direct de la gare de lyon vers melun...mais dans les 2 cas, il y a, semble t il , un bus ou un taxi à prendre par la suite à Melun. Combien de temps environ prend le trajet de taxi de la gare de melun au chateau, et combien dois je mattendre à payer environ et...si cest en bus , quel bus dois je prendre. Jespere ardemment avoir une reponse car je repars bientot en Amérique et jaimerais bien voir ce chateau avant mon départ.
Sébastien
Je sais que je peux me rendre au chateau de Vaux le Vicomte soit par rer d ou par train direct de la gare de lyon vers melun...mais dans les 2 cas, il y a, semble t il , un bus ou un taxi à prendre par la suite à Melun. Combien de temps environ prend le trajet de taxi de la gare de melun au chateau, et combien dois je mattendre à payer environ et...si cest en bus , quel bus dois je prendre. Jespere ardemment avoir une reponse car je repars bientot en Amérique et jaimerais bien voir ce chateau avant mon départ.
Sébastien
bonjour
j'aimerai bien visiter conil de la frontera au sud de l'espagne (pres de cadiz) et ensuite retourner à paris par autocar
quelqu'un pourra me passer les tuyaux pour ne pas se perdre au milieu des espagnoles ;) j'y connais rien en espagnol alors j'aimerai avoir les détails avec moi durant mon retourd
et merci d'avance
et merci d'avance
Bonjour à tous,
hier soir je suis allée à un concert des archets du monde 😏. A tous les voyageurs qui ont fait l'Inde, la chine et la mongolie il faut aller voir à 16H au musée du quai Branly (oui je sais c'est un peu tard). C'est du pur plaisir. Entendre les sons des différents instruments se mélanger et voir le plaisir que les quatre musiciens ont à jouer ensemble que du bonheur...
Bonjour à tous et à toutes,
Ben, je viens de débarquer sur le 12ème de Paris, quartier d'Aligre to be exact. Gare de Lyon est l'une des gares la plus proche, et je sais bien comment prendre la 1 là-bas (la bouche est juste en bas de ma rue, enfin Bvd Didérot, parfait parfait) mais si je veux prendre d'autres lignes (comme le RER A pour aller au boulot, ou la 14 pour aller à St Laz), je sais vraiment pas trop comment y aller. Si vous en connaissez un plan de la gare, ou surtout les sorties (je pense qu'il y en a 11 au moins - les sorties 10 et 11 sont les meilleures pour moi, celles de la ligne 1, sur Bvd Didérot) ça sera vraiment chouette - je pense passer au moins 30 minutes de trop chaque jour traversant les couloirs de la gare - surtout tant qu'il pleut pas, je préfère rester au déhors, avant de prendre la bonne bouche et la bonne ligne du metro!
Vous avez des mots d'aide, par hasard? Please?
Merci en tout cas.
Simon 🙂
Ben, je viens de débarquer sur le 12ème de Paris, quartier d'Aligre to be exact. Gare de Lyon est l'une des gares la plus proche, et je sais bien comment prendre la 1 là-bas (la bouche est juste en bas de ma rue, enfin Bvd Didérot, parfait parfait) mais si je veux prendre d'autres lignes (comme le RER A pour aller au boulot, ou la 14 pour aller à St Laz), je sais vraiment pas trop comment y aller. Si vous en connaissez un plan de la gare, ou surtout les sorties (je pense qu'il y en a 11 au moins - les sorties 10 et 11 sont les meilleures pour moi, celles de la ligne 1, sur Bvd Didérot) ça sera vraiment chouette - je pense passer au moins 30 minutes de trop chaque jour traversant les couloirs de la gare - surtout tant qu'il pleut pas, je préfère rester au déhors, avant de prendre la bonne bouche et la bonne ligne du metro!
Vous avez des mots d'aide, par hasard? Please?
Merci en tout cas.
Simon 🙂
Bonsoir à tous ( je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique )
Je suis étudiante, je déménage de Paris pour emmenager sur Sens ( Bourgogne, 89) . Je suis etudiante en correspondance et ma fac est à Paris, et mon travail aussi ( sur les Champs-Elysées) . Etant donné que j aimerais conserver mon job sur Paris, j aurais voulu savoir s il y aurait un abonnement qui me permetterait de faire Sens-Paris en illimité, sachant que je suis étudiante...?
En vous remerciant d avance 🙂
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps de trajet en transport en commun entre le Nord de Paris et Orly svp?
et me donner les frequence du Bus ou de l'Orlyval... Merci :)
et me donner les frequence du Bus ou de l'Orlyval... Merci :)
Je souhaite dans quelques semaines parcourir paris (en faite corbeil-essones dans le 91)-Nantes en vélo. Mais impossible de trouver un itinéraire sur le net.
Quelqu’un pourrais t’il me conseiller ? Combien de temps ? Combien de km ? Des étapes sympas ?
Enfin : Existe-t-il des cartes de France adapté au vélo ?
Quelqu’un pourrais t’il me conseiller ? Combien de temps ? Combien de km ? Des étapes sympas ?
Enfin : Existe-t-il des cartes de France adapté au vélo ?
Bonjour!
Je rentre dans 5 jours d´un voyage d´un an en asie et Amerique du sud.
Pour bien achever ce periple, je compte rentrer chez moi à pied, depuis mon avion de Paris(ou presque) , un ami qui habite à fontainebleau va me lancer.
Je compte emprunter les GR 13, 3 et 700 depuis fontainebleau.
J`ai une experience de 14 jours de trek au nepal et quelques marches de 2-3 jours en groupes, mais hormis cela, pas grand chose! Je ne sais pas comment organiser ma gestion la nouriture, si je peux me permetre facilement de faire du camping sauvage, s´il y a beaucoup de camping en chemin...
Et j´envisage d´acheter un GPS randonnée vu que je ne suis pas tres doué pour les cartes!
Tout conseil me sera utile, un grand merci d´avance!
Et si vous voulez quelques idées de voyages, jettez un oeil sur mon blog! :gimbertrand.free.fr
bertrand
Quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal provisoire inauguré à la hate lors de l'éffondrement du terminal 2E est conservé ? utilisé? ou promis à la démolition???
Il est si je ne m'abuse situé près des aires de stationnement LIMA qui elles fonctionnent encore et permettent encore le tour de bus interminable et en pleine chaleur avant de rejoindre le terminal😕😠😠(expérimenté au mois de juillet.....)
De plus toutes les portes du 2E ont-elles été rouverte et donc par conséquence la salle provisoire aménagée au pied du 2E démolie
Merci pour vos réponses ( car sur une plaquette ADP datant de la réouverture du 2E, il en était question pour l'été 2009, mais aucune nouvelle depuis...)
bonjour à tous !
je fais appel aux experts de la région de fontainebleau! est il possible de faire le circuit des 25 bosses dans la journée en partant de paris en transport en commun ? il y a un train allant jusqu'a la gare de Fontainebleau-Avon mais apres je ne connais pas le temps qu'il faut pour se rendre au depart de la rando a pied quelqu'un pourrait me renseigner ?
merci!!
je fais appel aux experts de la région de fontainebleau! est il possible de faire le circuit des 25 bosses dans la journée en partant de paris en transport en commun ? il y a un train allant jusqu'a la gare de Fontainebleau-Avon mais apres je ne connais pas le temps qu'il faut pour se rendre au depart de la rando a pied quelqu'un pourrait me renseigner ?
merci!!
Je recherche un hôtel à paris pour les nuits du 16 et 17 octobre , proche du théâtre Mogador. Budget compris entre 150 et 200 €, lit double pour les deux nuits.
En vous remerciant
En vous remerciant
Je recherche pour le We du 17 et 18 octobre 2009 un spectacle ou une expo à voir. Tout ceci dans le cadre d'un voyage en amoureux.
Merci de vos suggestion.
Roldan
Bonjour. Où écouter de la musique arabe (oud, ney) chinoise (pipa, guzheng) indienne (sitar, shenaï) à Paris. Merci de vos réponses. Bonne journée. miki3
Salut tout le monde .😉😉
Voila je suis un jeune dentiste de Casablanca, j'ai 43 ans marié et un beau garçon de 9 ans.
Cette année j'aimerais faire un petit tour en europe de 5 jours. Je compte prendre ma petite famille et aller en voiture de Tanger à Paris. Le problème c'est que c'est ma première sortie en voiture.😕😊 Ce que je vous demande par gentillesse, c'est de me conseiller quel route ou quel trajet prendre "RAPIDITE" " SECURITE"" TRANQUILITE".
Toutes les suggestions sont les biens venues Merci beaucoup d'avance. 😊
Cette année j'aimerais faire un petit tour en europe de 5 jours. Je compte prendre ma petite famille et aller en voiture de Tanger à Paris. Le problème c'est que c'est ma première sortie en voiture.😕😊 Ce que je vous demande par gentillesse, c'est de me conseiller quel route ou quel trajet prendre "RAPIDITE" " SECURITE"" TRANQUILITE".
Toutes les suggestions sont les biens venues Merci beaucoup d'avance. 😊
mon avion arrivera a Orly et je dois rejoindre la ville de Tours comment faire ?et quelle est la gare la plus proche ?merci
Au musée de la poste, 34 bd de Vaugirard, Paris 15ème
du lundi au samedi de 10h à 18h - 3, 50€/5€
http://www.museedelaposte.fr/Expositions/L_art_du_carnet_de_voyage/index.htm#1038
http://www.rue89.com/zoomorama/2009/08/06/les-carnets-de-voyage-ces-bouts-dailleurs-et-daventure
Bonjour,
J'habiterai à Paris a partir du 13 de septembre. Je n'ai pas un hébergement pour la première semaine (je cherche un lit dans un foyer ou similaire.. quelque chose pas chère). Le problème est que j'aimerait d'avoir mon vélo (ne pas pour me déplacer dans la ville, j'utiliserai vélib pour ça!), mais dans cet logement il y a pas d'espace pour la garder. Est-ce que vous savez si à Paris ou alentours il y a un parking public pour les vélos comme en autres grands villes? Quelqu'un a une proposition?
Merci beaucoup!!
Anna :)
PD : je sais que cette n’est pas une question de voyage.. mais avoir une vélo est une condition sine qua non! PD2: paris est très grand, quelque parking dans le 7ème (sciences po) serait superb!
J'habiterai à Paris a partir du 13 de septembre. Je n'ai pas un hébergement pour la première semaine (je cherche un lit dans un foyer ou similaire.. quelque chose pas chère). Le problème est que j'aimerait d'avoir mon vélo (ne pas pour me déplacer dans la ville, j'utiliserai vélib pour ça!), mais dans cet logement il y a pas d'espace pour la garder. Est-ce que vous savez si à Paris ou alentours il y a un parking public pour les vélos comme en autres grands villes? Quelqu'un a une proposition?
Merci beaucoup!!
Anna :)
PD : je sais que cette n’est pas une question de voyage.. mais avoir une vélo est une condition sine qua non! PD2: paris est très grand, quelque parking dans le 7ème (sciences po) serait superb!
Salut j'ai regardé quelques sites internet d'hôtel et il semble difficile ou même impossible de trouver une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ensemble, et l'option de prendre 2 chambres séparées me semble moins intéréssante.En même temps, on arrive a Orly et on reste seulement une nuit sur Paris, quelqu'un peut me conseiller un p'tit quartier pas trop loin des gros attraits(Tour Eiffel, Arc de Triomphe)j'aimerais que mes filles voient au moins ça de Paris!!!On cherche une petite place juste pour une nuit.
Merci de vos réponses.😉
Bonjour,
Je vais visiter Paris à la fin septembre et je me demande quel hôtel choisir?
Hotel Select Rive gauche Hotel Abbatial Saint-Germain Hotel Europe Saint-Severin Hotel le Royal
Je cherche une chambre autour de 150 euro par nuit, un hôtel chaleureux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bon déjeuner, près des metro et des terrasses.
Merci pour vos conseils Anne
Je vais visiter Paris à la fin septembre et je me demande quel hôtel choisir?
Hotel Select Rive gauche Hotel Abbatial Saint-Germain Hotel Europe Saint-Severin Hotel le Royal
Je cherche une chambre autour de 150 euro par nuit, un hôtel chaleureux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bon déjeuner, près des metro et des terrasses.
Merci pour vos conseils Anne
Selon le site de voyage indépendant canadien, sleepinginairports.net, qui mène une enquête permanente auprès de ses utilisateurs, Roissy CDG serait le pire aéroport du monde, devant Moscou, New York, Los Angeles et Delhi. Les meilleurs étant Singapour, Séoul et Hong Kong. Le meilleur en Europe étant Amsterdam, San Francisco pour l'Amérique du Nord Rio pour l'Amérique et Dubaï pour le Moyen Orient.
La suite de l'article : http://www.slate.fr/story/9435/roissy-cdg-le-pire-aeroport-du-monde
Je suis tombé ce matin sur cet article de Jacques Attali pointant les lacunes de l'aéroport CDG. Ce n'est pas complètement faux ce qu'il dit... Vous en pensez quoi?
Je suis tombé ce matin sur cet article de Jacques Attali pointant les lacunes de l'aéroport CDG. Ce n'est pas complètement faux ce qu'il dit... Vous en pensez quoi?
Il y a quelque temps, à la TV, j'ai vu qu'il existait un restaurant assez chic à Paris où l'on cuisinait le canard laqué d'une manière un peu spéciale puisqu'il fallait 20h de préparation. Ce plat à l'air excellent, JE VEUX Y GOûTER, et faire la surprise à mon Amoureux.
Quelqu'un saurait comment s'appelle et où se trouve cette perle ???
Merci !!
Merci !!
Mathilde et Edouard Cortès se sont mariés le 9 juin 2007. Une semaine plus tard, ils entamaient un voyage de noces pas comme les autres : un périple à pied entre Paris et Jérusalem, 6 000 kilomètres, sans un sou en poche, en comptant uniquement sur l'hospitalité et la générosité des gens qu'ils rencontreraient en chemin. Mathilde et Édouard ont tracé leur propre itinéraire à travers l'Europe et le Proche-Orient à la manière des vagabonds et des pèlerins du Moyen Âge. Au total, ils ont traversé pas moins de 14 pays à pied. Leur parcours a été jalonné de rencontres inoubliables et de paysages grandioses.
Vous pouvez découvrir ce voyage de noces hors du commun sur la chaine TV : www. voyage.fr, ou également sur leur blog : www.enchemin.org
Vous pouvez découvrir ce voyage de noces hors du commun sur la chaine TV : www. voyage.fr, ou également sur leur blog : www.enchemin.org
bonjour ,
je ne connais pas cdg , af m'a configuré mon trajet comme suit
arrivée à cdg 2G à 17H 35
vol suivant : départ de cdg 2F à 19H30
d'ou ma question , ais je assez de temps pour aller d'un terminal à l'autre ? avec des bagages ?
mon vol est sera enregistré d'un bout à l'autre , mais la l'heure limite d'enregistrement du 2éme vol est : 18H30 !!
merci de me donner des infos🙂
je ne connais pas cdg , af m'a configuré mon trajet comme suit
arrivée à cdg 2G à 17H 35
vol suivant : départ de cdg 2F à 19H30
d'ou ma question , ais je assez de temps pour aller d'un terminal à l'autre ? avec des bagages ?
mon vol est sera enregistré d'un bout à l'autre , mais la l'heure limite d'enregistrement du 2éme vol est : 18H30 !!
merci de me donner des infos🙂