Où trouver le Canard laqué préparé en 20 h, restaurant à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Il y a quelque temps, à la TV, j'ai vu qu'il existait un restaurant assez chic à Paris où l'on cuisinait le canard laqué d'une manière un peu spéciale puisqu'il fallait 20h de préparation. Ce plat à l'air excellent, JE VEUX Y GOûTER, et faire la surprise à mon Amoureux. Quelqu'un saurait comment s'appelle et où se trouve cette perle ???

Merci !!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne peux confirmer si c'est celui la, mais vérifie auprès du restaurant chinois " ZEN GARDEN , 15 rue Marbeuf Paris 8° " le chef a été plusieurs fois récompensé en cuisine chinoise aux concours de Hong Kong et la cuisine est de très haut niveau. Personnellement j'ai adoré leur menu dégustation et le cadre est très agréable pour un diner a deux, a préciser a la réservation .
TC Tcvoyageur Veteran ·
Je n'ai pas pu le goûter.

Bien que très patients, assis à notre table, 1h30 après la commande, on commençait à avoir très faim et à être un peu énervés. Quand on a appris qu'il faudrait encore attendre 18h30, on a craqué et on est partis. 😛😉
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.

Similar discussions

You might also like