nous allons interrompre notre voyage en Amerique par un sejour en Martinique et souhaitons ainsi pendant 3-6 mois garer notre camping car au Panama ou en Colombie/Equador aprés l'avoir transfere sur l'autre continent. Est-ce qq a des experiences? Droit de sortir sans le vehicule? Endroit sur pour le garer? Merci d'avance.
Parking d'un camping-car au Panama?
by Marikej
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous allons interrompre notre voyage en Amerique par un sejour en Martinique et souhaitons ainsi pendant 3-6 mois garer notre camping car au Panama ou en Colombie/Equador aprés l'avoir transfere sur l'autre continent. Est-ce qq a des experiences? Droit de sortir sans le vehicule? Endroit sur pour le garer? Merci d'avance.
nous allons interrompre notre voyage en Amerique par un sejour en Martinique et souhaitons ainsi pendant 3-6 mois garer notre camping car au Panama ou en Colombie/Equador aprés l'avoir transfere sur l'autre continent. Est-ce qq a des experiences? Droit de sortir sans le vehicule? Endroit sur pour le garer? Merci d'avance.
bonjour, il faut d'abord vous renseigner sur la période permise dans le pays car la plupart ne donne l'accès que pour 3 mois.
nous avons séjourné dans un camping près de panama qui accepterait peut-être de garder votre véhicule, si vous voulez les coordonnées, pas de problème, il pourrait peut-être vous donner certaines combines pour la durée de votre séjour, bonne route et à bientôt
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
Merci beaucoup, entretemps j'ai trouvé le camping XS Memory, il semble être très sympa et cooperant. La durée de séjour pour un vehicule serait de 90 jours, evtl. extensible. A verifier.
Cordialement
Marike
c'est à eux que je pensais...bonne route
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
Bonjour,
Il me semble que tout dépend de la suite de votre voyage, car pour passer de Colombie au Panama il faudrait charger votre véhicule sur un bateau, et ce sont des frais et démarches, à moins que vous deviez continuer ensuite en Amérique centrale.
serge
Bonjour,
nous sommes en fait en route dans l'autre sens. A priori notre vehicule restera au Panama (merci XS Memories) et nous cherchons maintenant un cargo (roro) pour la Colombie ou mieux encore le Brésil pour continuer en Amérique du Sud.
Bon voyage à tous,
Marike
Log in first, then come back to this page.







