Parking pas cher près d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à vs qui me lisez, je cherche où laisser ma voiture du 9 au 14 nov prochain aux environs d'Orly, et ce de façon sécurisée... Il existe des particuliers qui proposent cette prestation... Combien ? J'attends vos propositions Merci
BR Bruzois ·
Bonsoir Zabou, Nous avons à 2 reprises utilisé les services d'Air Auto Parc situé à Wissous et en avons été satisfaits. On fixe une heure pour se retrouver au parking, une personne de la société prend le volant et nous dépose à l'aéroport avant de rejoindre le parking gardé. Au retour, un coup de fil au moment où on récupère les bagages et on vient vous chercher au volant de votre voiture 10 minutes + tard. Un dernier tour au parking pour régler et vous rentrez chez vous. Le parking se trouve à 10 minutes de l'aéroport, c'est plus rapide que d'attendre une navette et moins cher que les parkings d'Orly. Les tarifs sont précisés sur le site. Il existe probablement d'autres sociétés, à creuser. Bonnes vacances,

Gilles
ZA Zabou259 ·
Bonsoir Gilles Merci d'avoir répondu... J'ai eu le contact d'1 particulier qui propose ce service... et de là j'ai recherché qui était déjà passé par lui et j'ai eu une réponse positive... Donc j'ai opté pr ce système. Merci isa
AL Alainalaingu ·
J'ai utilisé les services d'AirAutoParc à Wissous et voici mon expérience : arrivé sur place, je découvre que les transferts se font avec ma voiture. AirAutoParc me dit que j’aurais du prendre connaissance attentivement de leur site. Bon, pas le choix, trop tard, pas envie de rater l’avion. Vérification faite, c’est effectivement indiqué (de façon quand même très floue) sur le site, mais pas sur le devis. Avant, l’équipe devait travailler dans une compagnie d’assurances ! J’aurais quand même apprécié d’être prévenu de façon plus claire, d’autant plus que le trajet est compliqué et long (on comprend pourquoi ce trajet est à la charge du client) et que leurs conduite est trop soutenus à mon goût pour un véhicule qu'ils ne connaissent pas (sans doute pour compenser la distance et la désorganisation due à l’impossibilité de charger des clients différents dans une même navette).
GU Gugy ·
Bonjour Zabou,

J'espère que vous avez pu trouver une solution correcte pour votre parking. Pour la prochaine fois, je vous conseille les services de location de voiture entre voyageurs. Vous ne payez pas de parking car votre voiture est louée à d'autres voyageurs pendant votre voyage. Et tout cela sans risque, car c'est fait avec une assurance. A tester.

Similar discussions

You might also like