Parking pour le Super Bowl, Nouvelle-Orléans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir aller dans 10 jours au Super Bowl à la Nouvelle Orléans. Je connais déjà un peu cette ville, mais si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos ce serait sympa. En fait une de mes préocupations est le parking, mon hôtel n'est pas downtown, les parkings officiels sont dans les 120$ par jour... Je pensais donc me parquer dans un parking lot genre devant un home depot ou autre et sauter dans le street car. J'ai vu une possibilité sur Canal st et Carrolltown, savez-vous si cet endroit n'est pas trop dangereux? J'ai tjrs pensé que canal au nord de rempart était un peu limite...

Merci pour vos réponses
SE Seb6210 Veteran ·
Combien les places sans indiscretion ? On entend toujours que c'est pas donner le prix des places .
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai cherché aussi un parking pour notre séjour, Downtown essentiellement, celui de l'hôtel ayant un coût un peu prohibitif...

http://www.parkingcarma.com/parking/LA_New-Orleans/

http://www.neworleansonline.com/tools/transportation/gettingaround/parking.html

Vous devriez trouver celui qui vous convient.

Alain
SL Slidinglio ·
Merci caribou je vais voir tout ca...
SL Slidinglio ·
Combien les places sans indiscretion ? On entend toujours que c'est pas donner le prix des places .

Bon ben ca c'est la question qui tue... Je m'explique d'abord: Ca fait 25 ans que je suis fan des 49ers, je me suis fait un compte spécial pour l'occasion. Le prix est de env. 2000$ et je serai assis tout en haut!! Si tu veux être en bas ca passe les 6000$ ... Mais bon voilà moi c'est ma passion!
SE Seb6210 Veteran ·
ah ouais effectivement c'est pas donner. J'espere pour vous que les niners ecraseront les Ravens 😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Peu importe le site que l'on pourra fournir - en voici un autre: Centralparking.com - les prix se tiennent tous. 125$ sans compter les frais de réservations et à la condition qu'il y ait encore des places de libre puisque la vente des places est commencée depuis décembre '12.

Il y a sur Claiborne un Home Depot près du Superdome.... L'idée d'y laisser la voiture peut sembler intéressante, mais je doute que ce soit possible.

Pour le Home Depot sur Carollton avec la ligne du streetcar en prime... je ne sais pas. De toutes façons il doit certainement y avoir des surveillants qui veillent à ce que la vocation de ces emplacements réservés aux clients soit préservée. il y a risque de retrouver la voiture à la "piscine" où aucun argumrnt ne tient, il faut payer et l'amende et les frais du remorquage. Expérience vécue!😕

À mon avis la meilleure façon serait tout simplement de se faire conduire au Superdome en se réservant un taxi ou de prendre entente pour une navette avec l'hôtel où tu logeras.

LE coin dangereux à NOLA est Central City. Google maps en donne les contours et Google images est assez dissuasif.

Bon Superbowl!
SL Slidinglio ·
Merci néfer Vos infos me seront super utiles. je vais retourner sur google pour voir où est central city Effectivement je pense que le jour du match je ne vais pas prendre de chance et me booker un parking officiel, il en reste encore quelques un. Le jour avant je vais essayer de trouver une place près d'un street car en faisant bien attention aux panneaux... Difficile d'arranger un taxi car je suis super loin de la ville, les hôtels downtown étaient bien trop chers.

Pas de soucis je vais bien me débrouiller, je connais bien les states pour y avoir travaillé pendant 10 ans, mais je ne suis allé à NOLA que 3 fois et c'était il y 15 ans!

Bonne soirée et merci
SL Slidinglio ·
LE coin dangereux à NOLA est Central City. Google maps en donne les contours et Google images est assez dissuasif.

Bon Superbowl!

Ah ouais effectivement en voyant la tronche des backyards et des maisons en général, je vais pas aller garer ma voiture là...😐

Similar discussions

You might also like