Parking à Vancouver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous allons à Vancouver et avons loué une voiture. Est-il facile de trouver des places de parking ? D'avance merci pour votre réponse, Geneviève
ST Stratele52 Globetrotter ·
En général et pour toutes les villes nord américaines, oui c'est facile. Ce sera payant ou même gratuit.

Je repère toujours avec Google maps ces stationnements avant de m'y rendre

Gratuit ;

https://insidevancouver.ca/2016/11/10/7-free-parking-areas-in-vancouver/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je rebondie sur ce sujet concernant les places Handicapées : est ce qu'elles sont payantes au canada? et notamment à Vancouver ou sur l'île de Vancouver? Et est ce que notre badge français est valable? merci
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Au Canada, ce que j'ai vu surtout au Québec et en Ontario, oui certaines places peuvent être payantes pour les handicapés. Vos badges ? je ne sais pas.

Pour voyager très très souvent, le budget consacré aux stationnements ne vaut pas la peine d'être pris en compte dans le coût total du voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ET Etrefal Globetrotter ·
La dernière fois que j'ai loué une voiture lors d'un passage à Vancouver, c'est en 1998 je crois. Depuis, en une quinzaine de séjours, j'ai toujours pris l'autobus, le SeaBus, l'aqua-bus ou le Sky Train. C'est à considérer selon moi, vue la densité de circulation.
Etrefal

You might also like