GenevièveHei · 29 juin 2019 à 9:29 5 messages · 4 participants · 876 affichages | | | | 29 juin 2019 à 9:29 Message 1 de 5 · 876 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à Vancouver et avons loué une voiture. Est-il facile de trouver des places de parking ? D'avance merci pour votre réponse, Geneviève | | | En général et pour toutes les villes nord américaines, oui c'est facile. Ce sera payant ou même gratuit.
Je repère toujours avec Google maps ces stationnements avant de m'y rendre
Gratuit ;
insidevancouver.ca/...-areas-in-vancouver/ | | | Bonjour je rebondie sur ce sujet concernant les places Handicapées : est ce qu'elles sont payantes au canada? et notamment à Vancouver ou sur l' île de Vancouver? Et est ce que notre badge français est valable? merci | | | Au Canada, ce que j'ai vu surtout au Québec et en Ontario, oui certaines places peuvent être payantes pour les handicapés. Vos badges ? je ne sais pas.
Pour voyager très très souvent, le budget consacré aux stationnements ne vaut pas la peine d'être pris en compte dans le coût total du voyage. | | | La dernière fois que j'ai loué une voiture lors d'un passage à Vancouver, c'est en 1998 je crois. Depuis, en une quinzaine de séjours, j'ai toujours pris l'autobus, le SeaBus, l'aqua-bus ou le Sky Train. C'est à considérer selon moi, vue la densité de circulation. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |