J'ai découvert récemment Wael KFoury, Ragheb Alameh, Georges Wossouf. J'aimerais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver les paroles de leurs chansons... Merci
Cherche paroles de chansons arabes
by Katia2006
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai découvert récemment Wael KFoury, Ragheb Alameh, Georges Wossouf. J'aimerais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver les paroles de leurs chansons... Merci
il suffit de taper les titres des chansons dns google et j'ai trouvé sur ce site http://www.lyricsbox.com/wael-kfoury-lyrics-kd4n3.html et y'a le site http://paroles.zouker.com/parole_ziq_lst2.php?rchprl=wael&selectchamp=2&Submit=Recherche
voilà 🙂
voilà les chanteurs et chanteuses Orientaux et suyrtout Libanais que j'écoute:
Wael Kfoury, Nancy Ajram, Elissa, Carole Samaha, Majida el Roumi, Fayrouz, Nawal al Zoughbi, Assi el Hellani, Ramy Ayach, Iwan, Aziz abdoo, Darine Hachichti, Melissa, FAres Karam, Mo3een Shreif, Dina Hayek, Assala (la Syrienne), Amr Diab (l'égyptien), SAmira Said (la marocaine), Asmahan, Joseph Attieh et Hani, Hanaa el idrissi, Samy Yusuf (le Turc), Clotaire K.Le reste soit je ne les connais pas encore soit je n'aime pas leur voix.Voilà et j'ai dû en oublier
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt,
qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
coucou , , moi ma chanteuse libannaise préférée c'est Pascale Machaalani , et en fait j'aimerait bien avoir les paroles traduites si possible😇 de la chanson Ana betmana .... si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment simpa 😉
merki d'avance🙂
merki d'avance🙂
L'homme est condamné à être libre, condamné,
parce qu'il ne s'est pas créé lui même,
et par ailleurs cependant libre parce
qu'une fois jeté dans le monde, il est responsable
de tout ce qu'il fait.
Log in first, then come back to this page.