Recherche partenaire pour expatriation en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
🙂🙂Salut a tous,

Je viens de passer quelques jours en irlande et je compte repartir dans un mois et demi(a peu près)pour checher un job labas..(cork, kinsale, galways, etc..)

Je cherche un partenaire avec qui je pourrai tenter cette avennture, nous pourrions ainsi unir nos forces afin de rèussir haut la main ce"pèrilleux projet"..

J'ai 36ans je suis chef de bar(j'ai bossè a new york, geneve, etc..j'ai une certaine èxpèrience de ce genre de combats..), j'ai de plus un ordinateur portable qui j'esperes nous saura très utile pour certaines demarches..

A deux le moral est toujours au beau fixe... 🙂🙂
"La vie est belle"...
BR Bruno666 ·
Je viens de voire ton annonce et il se trouve que nous sommes presque dans la même situation. Seule différence est que je ne suis pas encore allez la bas… Mais je ne fais que me renseigner par tous les moyens possibles ! Je parts en début de Mars( de 4 a 7) pour trouver, moi aussi, un travail. Mon but étant de apprendre l’anglais car depuis l’école il y a du temps qui s’est passé… J’ai 30 ans, mon parcours prof est dans les soins (infirmier) et dans le marketing mais mon anglais ne me permets pas de travailler dans mon domaine favorit, le marketing et comme je ne veut plus travailler come infirmier je dois essayer de travailler dans n’importe quelle autre domaine ! Je pense aller à Cork vu que Galway est un peu trop petit et comme il est basse saison le meilleur moyen de se mettre dans la vie active est le travail je pense. Si jamais t’est toujours intéressé par ce départ fait moi signe !

Je te souhaite une bonne soirée et à bien tôt !

Bruno
le palaisir de la découverte!
RA Rama ·
Hello les garçons,

Je viens de découvrir vos annonces, moi aussi je souhaite me lancer dans l'aventure Irlandaise mais plutôt du côté de Dublin, je suis actuellement à la recherche d'un job à distance, oui j'ai un peu peur de tout plaquer et de partir toute seule. J'ai déjà eu quelques "touch" à Dublin pour du boulot mais sans succès. J'y suis allée en décembre et revient et cela ne fait que confirmer mon envie d'aller y vivre... Peut être qu'à plusieur pour débuter cela sera plus facile... N'hésitez pas à me contacter pour échanger...

See you...

Similar discussions

You might also like