Recherche partenaires au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, j'ai le projet de fonder une association humanitaire au Sénégal mais je n'ai pas de contacts ni de partenaires associatifs sur place. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me communiquant par exemple le nom d'une association humanitaire sénégalaise qui rechercherait un partenaire ici.

Merci de l'intention porté à ce mail. A bientôt.
MI Mikesteph ·
bonjour je suis mike, j'ai fondé en janvier une association internationale pour aide humanitaire et j'ai un projet de centre médico-social à niakh niakhal près de mbour. j'ai déjà un terrain, beaucoup de matériel, des bénévoles, des partenariats avec d'autres associations... manque quelques fonds pour démarrer ( locaux, véhicule, containers pour envoi de matériel ...) Notre site: http://www.africa-ssa.org Voilà, si cela vous intéresse...
mike
AD Adds ·
Bonjour, Nous vivons entre la France et SALY NIAK NIAKHAL ou nous habitons, ton centre de soin va se trouver ou ? Par l'intermédiaire d'une ONG l'Agence Développement Durable du Sénégal, nous mettons en place une charte avec comme partenaire un groupement de pêcheurs artisanaux de MBOUR, et en contre partie nous mettons en place en Europe un réseau de commerce équitable associé aux produits halieutiques ( un peu comme le fait l'association MAX HAVELAAR ou ALTERECO dans les produits agricole ) J'étais à MBOUR la semaine dernière. Nous recherchons bien sur des fonds pour normaliser une partie du port de MBOUR. Des matériaux, des caisses isothermes, des bottes blanches alimentaires, un financement ou un don pour un camion agéé pour le transport alimentaires qui fera le voyage MBOUR - DAKAR etc et DES BRAS Je te laisse toutes mes coordonnées Yves Agence Développement Durable SENEGAL ZAE La Peyrigoule 34800 CEYRAS // FRANCE

Agence Développement Durable SENEGAL BP 2103 MBOUR // SENEGAL

Je repars vres le 12 Juin N'hésites pas à me contacter addsenegal@yahoo.fr
AD Adiarra ·
Salut nous sommes une association pour le développement de notre village situé à 370 km de dakar la capitale et à 70 km de saint louis. Nous cherchons des partenaires pour développer nos activités des les domaines économiques agricoles sanitaires et socioculturels et education

Contact: Assane Diarra Tél 221 553 85 74 mail : adiarras@yahoo.fr
Ce que je veux c'est pour une paix universelle et un développement universel
FA Fansou ·
Voir www.objectif-afric.org Vous pourrez peut etre vous entendre pour travailler ensemble ou echanger des informations Bonne chance
DO Doulab09 ·
slt je m'excuse de prendre l'initiative de vous ecrire sans vousconnaitre en faite moi je m'appel abdoulaye badji j'ai 28ans je vie à dakar je suis sénégalais. je suis infogrpahe. je vous ecris parceque j'essaye a vec des amis de creer une Association humaniaire au Sénégal qui aura pour but d'aiderla VRAIE BANLIEUE Dans la lesure dans les pays comme le Sénégal il existe un grand écart pour ne pas direune coupure entre la banlieues et la capital dakar et les quartiers bourgeoise et c'est ces quartiers qui sont considéres commebanlieus par les associations ONG, ou missions humanitaires au détriment des vraies BANLIEUS je veux citer Yeumbeul nord, Malika, Thiaroye, ker Massar... ainsi mon objectif c'est de créer une association qui par le biais de ces membres vont essayer de trouver : vétements, médicaments, lits de dispensaire, matériels scolaires... pur les enfants de la rue, dispensaires écoles, quartiers innondées ... des VRAIES BANLIEUES Pour ne pas ainsi ocuper le temps des differents memebres de l'Assciation l'association agira surtou les périodes de vacances, congés de ces différents memebre donc c'est dans ce sens que je vous invite avenri vous investir dans cete entreprise noble. voici mes contactes doulab79@hotmil.com ou 00221 322 37 20
badji

Similar discussions

You might also like