slt
je m'excuse de prendre l'initiative de vous ecrire sans vousconnaitre
en faite moi je m'appel abdoulaye badji j'ai 28ans je vie à
dakar je suis sénégalais. je suis infogrpahe.
je vous ecris parceque j'essaye a vec des amis de creer une Association humaniaire au
Sénégal qui aura pour but d'aiderla VRAIE BANLIEUE
Dans la lesure dans les pays comme le
Sénégal il existe un grand écart pour ne pas direune coupure entre la banlieues et la capital
dakar et les quartiers bourgeoise et c'est ces quartiers qui sont considéres commebanlieus par les associations ONG, ou missions humanitaires au détriment des vraies BANLIEUS je veux citer Yeumbeul nord, Malika, Thiaroye, ker Massar...
ainsi mon objectif c'est de créer une association qui par le biais de ces membres vont essayer de trouver : vétements, médicaments, lits de dispensaire, matériels scolaires... pur les enfants de la rue, dispensaires écoles, quartiers innondées... des VRAIES BANLIEUES
Pour ne pas ainsi ocuper le temps des differents memebres de l'Assciation l'association agira surtou les périodes de vacances, congés de ces différents memebre
donc c'est dans ce sens que je vous invite avenri vous investir dans cete entreprise noble.
voici mes contactes
doulab79@hotmil.com
ou 00221 322 37 20