Bonjour Madame,Monsieur, Je viens de découvrir votre site Voyageforum et je voulais savoir si vous êtes satisfait de votre stratégie de monétisation. Avec plus de 2 millions de visites par mois vous pouvez augmenter vos revenus mensuels tout en améliorant la qualité de votre UX. Notre plateforme vous donne un accès exclusif á Google Ad Exchange. Je travaille chez Ezoic, un partenaire certifié par Google, qui a élaboré une technologie capable d'analyser le comportement des utilisateurs afin de personnaliser chaque site et de maximiser ainsi les revenus et la qualité de l'experience des utilisateurs. Résultats: augmentation du nombre de vues, diminution du taux de rebonds et hausse des revenus publicitaires, tout en améliorant la qualité de l'expérience des utilisateurs. Chaque expérience est ainsi personalisée, personnelle, et optimale!Ezoic n'est pas un réseau publicitaire, mais vous permet de tester vos publicités afin d'en tirer le revenu le plus avantageux. Le succès d'Ezoic est reconnu au niveau international, soutenu par le Google Business Innovation Award, remporté en 2016.
J'ai également remarqué que vous avez crée un compte Ezoic il y a quelques temps et voulais savoir si vous êtes libre pour un appel afin que je puisse vous presentez notre technologie.Cordialement
Leila Bougnaguelbougnague@ezoic.comIngénieure commerciale chez Ezoic
* Winner of the Google Business Innovation Award 2016 for Ad tester
* Fastest growing publisher podcast in iTunes: The Publisher Lab
Original post