Où partir avec des jumeaux de 11 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous avons depuis 6 mois un garçon et une fille venus pimenter notre vie. Nous avons avant leur arrivée pas mal voyagé en Espagne, au Mali (pays dogon), au Maroc, en Tunisie, à Madagascar (6 semaines avec le sac à dos), à la Réunion... avec toujours un souci de liberté... Et nous avons l'envie de partir en février 2009 2 semaines (ils auront 11 mois) et/ou en avril 2009 2 semaines (13 mois). Nous sommes preneurs de vos précieux conseils, expériences, de propositions de destinations pour réussir ce premier voyage à 4...

D'avance merci

Mat, Sev, Gabin 🏴‍☠️ & Yamée 😊
MA Martinette97 ·
Bonjour la petite famille😉 Avez-vous pensez a la GUADELOUPE dans les petites antilles un DOM? Avec des enfants c'est une destination super agréable : lagon magnifique 30° toute l'année, forêt tropical, plein activité en plus des plages et des cocotiers, logement en gîte hôtel ou chez l'habitant, vous trouverez aussi tout le matériel dont vous avez besoin pendant votre séjour pour les bébés😇 alors a bientôt!
MA MatetSev Regular ·
Merci Martinette pour ta réponse... Je viens juste de me souvenir entre 2 biberons ou 2 couches (je ne sais plus 😉) que j'avais laissé un message ici !!! 😊

Effectivement la Guadeloupe est une destination tentante, nous connaissons bien la Réunion mais les prix d'avion sont vraiment exorbitants. Quelle période nous conseilles-tu ? plutôt en février ou en avril ??

Quel coin de l'île ? As-tu des adresses ?

D'avance merci
ME Mendouga Veteran ·
Si vous connaissez d��jàle Maroc..pourquoi ne pas y retourner?. C'est tellement grand et varié, encore pas trop cher, sûr et agréable à visiter en dehors des périodes de vacances. En louant un voiture vous serz autnome et pourrez choisir les lieux à visiter. Les hébergements simples mais confortables y sont légion....Avec quelques précautions pour les questions de santé, ça ne devrait pas poser trop de problème. Pour des vols pas vhez chercher sur Easy jet ou mieux Atlas Blue....à moins que vous souhaitiez partir avec votre propore véhicule?!?!..vous serez encore plus indépendants. Bon voyage
MA Martinette97 ·
😉 salut Pour la guadeloupe toute l'année c'est sympa (sauf période cyclonique de juillet à octobre c'est angoissant mais on a de la chance rien en vue depuis des lustres!)🤪 car le thermomètre reste à 30° pratiquement tous le temps. En février il y a le carnaval par exemple !! 🏴‍☠️ Pour les endroits Sainte-anne est super bien pour les tout petits car il y a des lagons avec peu d'eau mais tout les plages de l'île sont differentes il faut essayer!! ainsi que la Basse-terre avec parc zoologique et botanique etc... essaye le site htpp://lesilesdeguadeloupe.com pour plus de renseignement. Retouve plein de conseil pour bien voyager avec bébé sur http://bbnomade.ifrance.com bye
EL Ellouze ·
BON ! ma suggestion ; les soucis de vos enfants sont les miens.

ON PEUT discuter longuement et organiser tout celà, il suffit juste de vouloir. je vous enverrai le photos de la maison, de la famille. au lieu de loger à l'hôtel, logez donc ici chez nous " chez l'habitant"c'est plus convivial et moins cher. j'ai déjà mis mon annonce sur voyage forum. vous manger maison, vous découvrirez nos us et coutumes, tout en gardant votre indépendance, c'est propre, clean . No comment. Essayez de vivre notre vie. concernant les bébés DE 11 mois, je me propose de les garder pendant vos déplacements, vos visites si vous décidez de les laisser à la maison, je les garderai biensûr et m'occupe de leurs repas etc...; et le soir, réunion en famille. Si vous envisagez d'aller plus loin ou visiter le sud etc..... je pourrais vous accompagner pour garder les bébés. Tout ce discute . Mon tel 00 216 22 135 446; parle français, anglais, arabe. 45 ans mariée 2 enfants à la FAC, la maison est grande, le temps est long et ça me fait une belle occupation.

juste pour question d'organisation, veuillez me prévenir un peu de temps à l'avance. merci de répondre à ma demande si biensûr vous êtes interressés. salma
GI GilesB Globetrotter ·
Pour un premier voyage avec des nourrissons, les Antilles françaises sont vraiment la destination idéale. Dépaysement garanti et en cas de soucis, vous êtes en France. Après ce premier voyage, si les jumeaux ont bien toléré les décalages (climatique et horaire) vous pourrez essayer d'autres destinations.

Similar discussions

You might also like