BON ! ma suggestion ; les soucis de vos enfants sont les miens.
ON PEUT discuter longuement et organiser tout celà, il suffit juste de vouloir. je vous enverrai le photos de la maison, de la famille. au lieu de loger à l'hôtel, logez donc ici chez nous " chez l'habitant"c'est plus convivial et moins cher. j'ai déjà mis mon annonce sur voyage forum. vous manger maison, vous découvrirez nos us et coutumes, tout en gardant votre indépendance, c'est propre, clean. No comment. Essayez de vivre notre vie. concernant les bébés DE 11 mois, je me propose de les garder pendant vos déplacements, vos visites si vous décidez de les laisser à la maison, je les garderai biensûr et m'occupe de leurs repas etc...; et le soir, réunion en famille. Si vous envisagez d'aller plus loin ou visiter le sud etc..... je pourrais vous accompagner pour garder les bébés. Tout ce discute. Mon tel 00 216 22 135 446; parle français, anglais, arabe. 45 ans
mariée 2 enfants à la FAC, la maison est grande, le temps est long et ça me fait une belle occupation.
juste pour question d'organisation, veuillez me prévenir un peu de temps à l'avance.
merci de répondre à ma demande si biensûr vous êtes interressés.
salma