Partir avec son chien en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je part en Tunisie du 27 avril au 8 mai avec mon toutou âgé de 8 mois, et pesant 3 kg. J'aimerais partir en ne prenant que le billet d'avion, et trouver les hotels une fois sur place. Sachant que mon budget est limité je ne chercherais pas des grand hotels avec piscine et compagnie, juste des petits hotels. Pensez vous que j'aurais du mal a trouver accompagné de ma terreur? Si des personnes sont déja parti avec leur chien, j'aimerais aussi avoir leur conseils et témoignages. Merci
SI Sindbad ·
Ils sont rares les hôtels qui acceptent les animaux domestiques en Tunisie

Si tu vas vers Djerba, Je crois que Sangho Village les accepte !

Il faut vérifier encore😉
Djerba
RE Revdesert ·
tu sera lebienvenue entunisie ya aucun problem.
revdesert
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est bizarre que certains messages ont disparus.

il y a tres peu d'hotel qui acceptent les animaux
RE Revdesert ·
oui j sai pa pourkoi les mess son disparu c bizzz moi j p pa ecri en pv. tu p menvoye en pv ton adress messenger?
revdesert
AH Ahlan Regular ·
Bonsoir Denzoo! Tu pourra passer nous voir ! Mon bébé de 6 mois aimera connaître ton toutou .... écris moi à mon e mail mutuelleville6@yahoo.es
JE Jeny65 ·
Bonjour,

je pense qu'au vinci djerba resort et spa les chiens de moins de 5 kg sont acceptés car je connais une dame qui y va régulièrement avec son petit animal. Question hotel, je n'y suis jamais allée mais je l'ai déjà visité il est très beau.
CH Chameaux4367 Regular ·
si tu vas dans un hôtel touristique, tu ne rencontreras probablement pas de problème mais dans les petits hôtels locaux, tu auras bien du mal à trouver, les animaux domestiques en Tunisie ne sont pas du tout traiter comme en France. Ils ont plutôt un rôle de garde et rentre peu dans les maisons. Pour passer la frontière, renseigne toi des formalités car la Tunisie est un pays où la rage est très développée, donc attention aux vaccinations !
DE Denzoo ·
Merci pour votre aide. J'ai déjà trouvé 2 hôtels où les chiens sont acceptés😉 Un a Djerba, plus précisement à HoumT Souk, l'hôtel"les palmes d'or"; et un autre a Douz, "l'hôtel 20 mars". Pour mon chien j'appelle le consulat demain pour être sur a 100% de la paperasse a fournir. Je poursuis mes recherches, si vous avez d'autres conseils ou adresses d'hôtels n'ésitez pas. Merci😉
PO Polorun Regular ·
Bonjour, je me permets de t'écrire pour un conseil. je suis retraité du bâtiment, j'habite Lyon et je m'ennuie un peu!!je voudrais habiter la Tunisie et avoir une occupation là-bas dans le secteur ou ailleurs ( j'ai fais un peu tous les métiers de second œuvre du bâtiment et même enseigné dans un lycée technique)!!! mes enfants sont eux dans l'océan indien et je vis seul. Si tu avais des infos, je serais enchanté. je te remercie par avance . Salutations. jean Paul
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!

Similar discussions

You might also like