Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

Je dois partir en tunisie avec mon véhicule mais j'ai pas changer la carte grise de mon véhicule. Es possible de prendre le bateau ( marseille ou gene ) avec la carte grise barré plus le certificat de vente ? dois je écrire une lettre certifié qui m'autorise a sortir le véhicule du territoire .

Merci beaucoup pour vos réponse.
NA Naltaa Veteran ·
bonjour

Je dois partir en tunisie avec mon véhicule mais j'ai pas changer la carte grise de mon véhicule. Es possible de prendre le bateau ( marseille ou gene ) avec la carte grise barré plus le certificat de vente ? dois je écrire une lettre certifié qui m'autorise a sortir le véhicule du territoire .

Merci beaucoup pour vos réponse.

Il faut être en règle, sinon tu n'auras pas ton dyptique (permis de circuler)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
BI Bibiz1998 ·
le doptique c pas 1 probleme je peut le faire c du coté français je me pose des question
FA Fayd Globetrotter ·
c du coté français je me pose des question

Salut, Pas plus d'un mois pour circuler en France avec une carte grise barrée. Cliquer sur ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F116.xhtml
Cordialement Fayd
BI Bibiz1998 ·
je sais en france c'est pour embarquez dans le bateau je me pose la question
MI Michelzen Globetrotter ·
pour faire simple ... une carte grise se fait maintenant en ligne sur internet en quelques jours, on a une carte provisoire immédiatement et l'originale par courrier en 48h
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jeremy11 ·
c du coté français je me pose des question

Salut,

désolé pour le HS , Fayd tu peux regarder tes MP , merci

Similar discussions

You might also like