Partir deux/trois semaines en août (deux filles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, je souhaite offrir à ma soeur un beau voyage mais me perds parmi toutes les destinations que notre charmante planète a à nous offrir... Je rêve de visiter l'Inde mais l'été n'est pas la saison rêvée pour y voyager (mousson). L'Inde du Nord est agréable à visiter mais j'imagine qu'il faut être sportif car ce sont de hauts plateaux. Le Sri Lanka me paraissait une bonne option, certains forums disent qu'il peut faire beau même en aout. J'ai déjà fait le Cambodge.

Si vous avez des endroits à me conseiller, je suis preneuse, sachant que notre voyage "idéal" serait une découverte de la nature et des paysages du pays en mode routard / randonnées / bus et trains + quelques spots sympas où passer 1/2 jours pour se reposer (plage, plongée). Bien sur, il faut que le pays soit sur pour que 2 filles s'y promènent sans trop craindre de se faire agresser.

Avez vous des suggestions?

Merci de votre aide !
DU Dugber Veteran ·
Alors venez en Acadie ! Voir Nouveau Brunswick au Canada.
DR Dreamdes ·
Sri Lanka.
BL Blandine07 ·
Djerba, l'île des rêves au sud de la Tunisie <3
CA Carthage29 ·
Djerba...ile des reves, pas cher, Tunisiens tres accueuillant, joie d vivre, ambiance , soleil))))))))))))))))) le top)))))))))))(((((((((😉
FI Fiodra Globetrotter ·
OUi, très accueillants, voire "collants" rassure toi, des propositions du Maghreb , elles en ont plein leur boite privée à mon avis 😉
SO
CY CyrielleFr ·
Je souhaite vraiment partir en Asie, le Maghreb on connait (on a habité au Maroc :), Pas d'autres avis entre Indonésie et Sri Lanka? La Thailande peut aussi être une bonne destination?

On veut que un voyage authentique où l'on pourra croiser des gens intéressants, voir de beaux paysages (et plages), faire de belles randonnées et visiter de beaux monuments / sites culturels.

Merci à tous pour vos conseils!
CA Carthage29 ·
ds tous pays ta des cons lol!! alors^^
FI Fiodra Globetrotter ·
Elle parle d'aller en Asie, pas au Maghreb 🤪 et puis des propositions de gars en provenance du Maghreb , elles ont dû en recevoir des dizaines, il suffit de mettre en titre "filles seules " pour que ça afflue ... +
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Oui, je te conseille la Thailande, c'est très sûr et varié, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets!
SO
ME Mely6 Regular ·
Si tu es intéressée par l'Inde, tu peux aller en Inde du Sud en été car la mousson y a lieu plus tard que dans le nord, à l'automne...
CA Carthage29 ·
désolé pour l erreur...tu auras toujours ds chaque pays du racolage etc... on est des adultes pour savoir ce qu on fait... bon voyage...😎

Similar discussions

You might also like