Partir dix jours à l'automne mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à toutes je compte partir 10 jours à l'automne, seule. J'hésite encore sur la destination car je suis bien tentée par plusieurs endroits: safari en Afrique, iles Grecques, Portugal, Maroc, ... Je recherche sécurité, aventures, température agréables et dépaysement complet. Je ne suis pas à mon premier voyage sac à dos mais c'est la première fois que je vais voyager seule et sur une courte période. Quels sont vos suggestions. Partagez vos idées Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Mon avis c'est de visiter le Portugal en automne .Météo très agréable et des auberges de jeunesse pas trop fréquentées.Sécurité totale .Prix doux.
HE Henzo12 ·
Coucou et bien moi je te conseillerais Dubaï qui est une ville agréable en automne et en plus je pourrais être ton guide.

A bientôt
RO Romano59 ·
Salut, Renseignes toi sur le Maroc. C’est un pays formidable, les températures à l’automne tournent autour 15/20°, le dépaysement est garanti et les habitants y sont adorables. En plus, si tu fais un séjour « sac-à-dos », rien de tel qu’un petit passage par un centre de Thalasso Maroc pour te remettre de ton périple.
CH Chatrel ·
Salut Memylle!

Je sais pas mais pour mois aventure et securité ne vont pas ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux quoi? tu as quel age, pas d année mais dans ton corps mais surtout dans ton coeur??????

tu as dix jour strike!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aussi quebecoise, , je suis partie quelques fois en voyage mais maintenent je ne peux plus.........si je pouvais encore voisi ou j irai, moi j adore l europe, alors voila les jeux sont faits, la France, tu ne peux pas ne pas voir la Franceeeee, peut importe ce que les autres te diront, a mes yeux c est inculte et infame de ne pas voir la France!!!!!tu l as deja vue? bravo!!!!!maintenent as tu ue toute ces regions? j en est vues quatres, mais si tu savais comme c est diverse...c est pas comme ici, labas tu te deplace 2hrs et tu te retriuve dand un autre ''pays!!

J'adore l'europe, je t en parlerais pendant des heures..mais je craind qu ici on s en ennui.......je pourrais te parler des vue spectaculaire, des glacier, des montagne, les plages, de la mer.....des vignes, de quoi d autres....DES GENS!!!!!!! labas je me suis fait des amisssssss, la-bas, on prend le temps de vivre, onprend le temps de...de ..de faire ce qu on as envie

Alors voila, je ne connait pas le portugale, je connais l afrique du nord et je connais l europe ...........tu veux etre relaxe? le pac sac auy dos le pied leger et la tet dans les nuages.....alors va en europe!!!!!!

Bon voyage.....porte ou tu vas, trip en masse........!!!!!! profite de ce qui s offre a toi!!!!!!!
en ce moment je suis ce que je suis! plus tard on verra!

Similar discussions

You might also like