Partir effectuer un stage de santé publique au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous !

J'ai une amie, en 2e master en Santé Publique actuellement, qui aimerait beaucoup effectuer un stage en vue de la réalisation d'un mémoire au Burkina Faso. Elle est intéressée par le HIV, les programmes de prévention qui sont mis en place, le coté relationnel mais est bien sur ouverte à toute les propositions...

Sauriez-vous par hasard la renseigner concernant des associations qui pourrait la guider et éventuellement l'accueillir pour son mémoire?

En vous remerçiant de votre aide ;)

Dorine
PE Pero25 Regular ·
Je te conseille de lui dire de contacter la maison des associations de lutte contre le VIH à Bobo dioulasso (tape MAS Bobo dans google tu trouvera leur site et leur contact). cette structure regroupe les 16 associations de prise en charge des personnes vivant avec le VIH de la région des hauts bassins. Je pense qu'ils pourront l'orienter selon les objectifs de son stage. Bonne chance
WI Willchuchu ·
il y bien RAJS et ABUDA avec qui je suis souvent en contact. mais là je ne peux les contacter que si ya vraiment besoin.
c'est dans le cœur de l'homme que se trouve son salut. bienvenus a ceux qui croient en l'hospitalité de mon pays

Similar discussions

You might also like