Où partir en février avec deux enfants de 4 et 5 ans avec une carte identité seulement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Une idée m trotte dans la tête de partir peut être la première semaine des vacances de février avec nos deux loulous de 4 et 5 ans. Où? peut être les Canaries : quel est le temps en février? autre idée? pas la Martinique, pas la Guadeloupe, déjà fait? merci Anne qui a envie de voyage
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
ED Edb Veteran ·
D'après le site diplomatie.fr, l'Egypte semble répondre au critère (apparemment ce n'est plus le cas du Maroc et de la Tunisie).

L'Andalousie est une autre possibilité.
Emmanuel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu cherches le soleil, alors je te conseille d'aller en egypte
LA Lacazenave Regular ·
oui mais mes enfants n'ont pas de passeport donc il faut que je reste sur le territoire européen. merci pour les conseils
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le cni est suffisanr pour aller en egypte donc pas besoin de passeport
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

oui mais mes enfants n'ont pas de passeport donc il faut que je reste sur le territoire européen.

L'Egypte comme la Turquie restent accessibles.

Michel
CR Crazyhorse Regular ·
🙂pour moi c'est Canaries, j'y suis allée plusieurs fois en février il faisait 27/28 et l'on pouvait se baigner par contre en Egypte au mois de février il faisait froid, personne sur les plages d'hurgada, je suis allée 1 semaine à Louxor et 1 semaine à Assuoan, j'y ai attrappé 1 bronchite carabinée, car la température varie tres fort entre le jour et la nuit, because le désert😉
LA Lacazenave Regular ·
Bonsoir, Ton avis m'intéresse pour les Canaries? où? Nous connaissons bien Ténérife... merci pour ta réponse
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je connais aussi, tres bien Ténériffe, il faut aller dans le sud pour avoir le soleil, au nord brouillard, les grande Canaries, Las Palmas, je connais mais mon dernier voyage dans cette ile remonte à au moins 10ans, donc mes infos risquent d'etre faussées, sinon, aux grandes Canaries, je te conseille Puerto Rico, petite station balnéaire(environ 15kms de Playa del Ingles) pas mal du tout (enfin à ce moment là)Playa del Ingles je n'aime pas du tout , ça dépend aussi de ce que tu veux faire, bronzette ou excursion, je me rappelle nous avions loué 1 voiture pour faire le tour de l'ile, mais il y a moins de choses à voir qu'à Ténériffe.Regarde sur routard.com il y a peut etre plus d'infos.

Similar discussions

You might also like