au fait je m'appelle julie.
Partir en humanitaire au Vietnam
by Amour
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j'aimerai partir en mission au vietnam et aider ceux qui peuvent avoir besoin de moi. je ne sais pas trop par quel organisme partir sachant que je suis disponible immédiatement et disposer à travailler et vivre là-bas.
au fait je m'appelle julie.
au fait je m'appelle julie.
salut
Pour commencer, il faux savoir qu'il y a plein d'assos qui envoi des volontaires a l'etranger mais il faus que tu est de quoi les satisfére niveaux compétenses...sinon il te reste le bénévolat et dans ce domaine j'ai quelques expériences que je pourrai te communiquer..........;
Pour commencer, il faux savoir qu'il y a plein d'assos qui envoi des volontaires a l'etranger mais il faus que tu est de quoi les satisfére niveaux compétenses...sinon il te reste le bénévolat et dans ce domaine j'ai quelques expériences que je pourrai te communiquer..........;
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
Bonjour,
Pourrais tu me donner des adresse pour faire du bénévolat au vietnam?
merci d'avance
Pourrais tu me donner des adresse pour faire du bénévolat au vietnam?
merci d'avance
"c'est proprement ne rien valoir que de n'etre utile à personne" Descartes
salut
je suis étudiante infirmière et je recherche un voyage humanitaire en Asie pour l'été 2007. Jai deja été dans le coin : indonésie, thailande et y revenir serait une belle aventure... Je recherche donc une asso pour macceuillir durant 3semaines 1 mois merci par avances
audrey
"une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie" RIMBAUT
je suis étudiante infirmière et je recherche un voyage humanitaire en Asie pour l'été 2007. Jai deja été dans le coin : indonésie, thailande et y revenir serait une belle aventure... Je recherche donc une asso pour macceuillir durant 3semaines 1 mois merci par avances
audrey
"une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie" RIMBAUT
essaye volunteer for peace:phuongdon@vfp-viet.org
quand est ce que tu pars au vietnam?
"c'est proprement ne rien valoir que de n'etre utile à personne" Descartes
Bonjour,
Je vous invite à consulter ce blog http://marcopolo1949.skyblog.com/, il y a pas mal de piste... Sachez qu'il faudra envoyer votre lettre de motivation avec CV Aux organismes pour lesquels vous suhaitez postuler...
(Si vous trouvez le sujet intéressant, n'hésitez pas à diffuser le lien)...
Bien cordialement, Marc
Marc "Carpe diem"
Mobile (+84) 0-937 126 605
Blog Viet Nam 2006 : http://marcopolo1949.skyblog.com/
Bonjour,
Je vous invite à consulter ce blog http://marcopolo1949.skyblog.com/ - il y a pas mal de pistes... Sachez qu'il faudra envoyer votre lettre de motivation avec CV aux organismes pour lesquels vous souhaitez postuler...
(Si vous trouvez le sujet intéressant, n'hésitez pas à diffuser le lien)...
Bien cordialement, Marc
Bien cordialement, Marc
Marc "Carpe diem"
Mobile (+84) 0-937 126 605
Blog Viet Nam 2006 : http://marcopolo1949.skyblog.com/
bonjour Julie,
je souhaite moi aussi partir en mission au vn et je cherche une association.
nous pourrions peut être mettre nos résultats en commun ?
j'ai une piste qui semble sérieuse, es-tu intéressée ?
pierre
Log in first, then come back to this page.










