Partir en humanitaire au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, j'aimerai partir en mission au vietnam et aider ceux qui peuvent avoir besoin de moi. je ne sais pas trop par quel organisme partir sachant que je suis disponible immédiatement et disposer à travailler et vivre là-bas.

au fait je m'appelle julie.
AL Alians Regular ·
salut

Pour commencer, il faux savoir qu'il y a plein d'assos qui envoi des volontaires a l'etranger mais il faus que tu est de quoi les satisfére niveaux compétenses...sinon il te reste le bénévolat et dans ce domaine j'ai quelques expériences que je pourrai te communiquer..........;
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
OL Olaf ·
salut!

est-ce que tu as des expériences de bénévolat en Inde?
AL Alians Regular ·
salut......... non je ne suis pas aller en inde mais j'ai fais les phillippine juste un peux plus loin....
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
MA Maollone ·
Bonjour je recherche a faire du benevolat au vietnam ( si possible dans la construction de maison etc..etant donne que j etudie l architecture ) aurais tu des pistes a me donner ? merci d avance
MA Maollone ·
bonjour pourrais ut me communiquer les pistes pour faire du benevolat au vietnam ? merci d avance, marguerite
SÉ Sémélé ·
Bonjour,

Pourrais tu me donner des adresse pour faire du bénévolat au vietnam?

merci d'avance
"c'est proprement ne rien valoir que de n'etre utile à personne" Descartes
DO Doune47 ·
salut

je suis étudiante infirmière et je recherche un voyage humanitaire en Asie pour l'été 2007. Jai deja été dans le coin : indonésie, thailande et y revenir serait une belle aventure... Je recherche donc une asso pour macceuillir durant 3semaines 1 mois merci par avances

audrey

"une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie" RIMBAUT
SÉ Sémélé ·
essaye volunteer for peace:phuongdon@vfp-viet.org quand est ce que tu pars au vietnam?
"c'est proprement ne rien valoir que de n'etre utile à personne" Descartes
MA Marcopolo4 ·
Bonjour, Je vous invite à consulter ce blog http://marcopolo1949.skyblog.com/, il y a pas mal de piste... Sachez qu'il faudra envoyer votre lettre de motivation avec CV Aux organismes pour lesquels vous suhaitez postuler... (Si vous trouvez le sujet intéressant, n'hésitez pas à diffuser le lien)... Bien cordialement, Marc
Marc "Carpe diem" Mobile (+84) 0-937 126 605 Blog Viet Nam 2006 : http://marcopolo1949.skyblog.com/
MA Marcopolo4 ·
Bonjour, Je vous invite à consulter ce blog http://marcopolo1949.skyblog.com/ - il y a pas mal de pistes... Sachez qu'il faudra envoyer votre lettre de motivation avec CV aux organismes pour lesquels vous souhaitez postuler... (Si vous trouvez le sujet intéressant, n'hésitez pas à diffuser le lien)...

Bien cordialement, Marc
Marc "Carpe diem" Mobile (+84) 0-937 126 605 Blog Viet Nam 2006 : http://marcopolo1949.skyblog.com/
PI Pierre060 Regular ·
bonjour Julie, je souhaite moi aussi partir en mission au vn et je cherche une association. nous pourrions peut être mettre nos résultats en commun ? j'ai une piste qui semble sérieuse, es-tu intéressée ? pierre

Similar discussions

You might also like