Amour · 2 octobre 2003 à 14:35 12 messages · 8 participants · 10 205 affichages | | | | 2 octobre 2003 à 14:35 Partir en humanitaire au Vietnam Message 1 de 12 · 10 147 affichages · Partager bonjour, j'aimerai partir en mission au vietnam et aider ceux qui peuvent avoir besoin de moi. je ne sais pas trop par quel organisme partir sachant que je suis disponible immédiatement et disposer à travailler et vivre là-bas.
au fait je m'appelle julie. | | | À: Amour · 5 octobre 2003 à 21:04 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 2 de 12 · 10 131 affichages · Partager salut
Pour commencer, il faux savoir qu'il y a plein d'assos qui envoi des volontaires a l'etranger mais il faus que tu est de quoi les satisfére niveaux compétenses...sinon il te reste le bénévolat et dans ce domaine j'ai quelques expériences que je pourrai te communiquer..........; | | | À: Alians · 6 octobre 2003 à 14:36 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 3 de 12 · 10 118 affichages · Partager salut!
est-ce que tu as des expériences de bénévolat en Inde? | | | À: Olaf · 6 octobre 2003 à 17:22 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 4 de 12 · 10 114 affichages · Partager salut......... non je ne suis pas aller en inde mais j'ai fais les phillippine juste un peux plus loin.... | | | À: Alians · 27 février 2006 à 16:20 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 5 de 12 · 9 625 affichages · Partager Bonjour je recherche a faire du benevolat au vietnam (si possible dans la construction de maison etc..etant donne que j etudie l architecture) aurais tu des pistes a me donner ? merci d avance | | | À: Alians · 4 mars 2006 à 15:09 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 6 de 12 · 9 591 affichages · Partager bonjour pourrais ut me communiquer les pistes pour faire du benevolat au vietnam ? merci d avance, marguerite | | | À: Alians · 21 avril 2006 à 12:13 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 7 de 12 · 9 483 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais tu me donner des adresse pour faire du bénévolat au vietnam?
merci d'avance | | | À: Sémélé · 21 avril 2006 à 22:14 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 8 de 12 · 9 474 affichages · Partager salut
je suis étudiante infirmière et je recherche un voyage humanitaire en Asie pour l'été 2007. Jai deja été dans le coin : indonésie, thailande et y revenir serait une belle aventure... Je recherche donc une asso pour macceuillir durant 3semaines 1 mois merci par avances
audrey
"une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie" RIMBAUT | | | À: Amour · 17 juin 2007 à 13:14 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 10 de 12 · 8 906 affichages · Partager Bonjour, Je vous invite à consulter ce blog marcopolo1949.skyblog.com/ , il y a pas mal de piste... Sachez qu'il faudra envoyer votre lettre de motivation avec CV Aux organismes pour lesquels vous suhaitez postuler... (Si vous trouvez le sujet intéressant, n'hésitez pas à diffuser le lien)... Bien cordialement, Marc | | | À: Amour · 17 juin 2007 à 13:16 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 11 de 12 · 8 819 affichages · Partager Bonjour, Je vous invite à consulter ce blog marcopolo1949.skyblog.com/ - il y a pas mal de pistes... Sachez qu'il faudra envoyer votre lettre de motivation avec CV aux organismes pour lesquels vous souhaitez postuler... (Si vous trouvez le sujet intéressant, n'hésitez pas à diffuser le lien)...
Bien cordialement, Marc | | | À: Amour · 29 octobre 2007 à 18:45 Re: Partir en humanitaire au Vietnam Message 12 de 12 · 8 439 affichages · Partager bonjour Julie, je souhaite moi aussi partir en mission au vn et je cherche une association. nous pourrions peut être mettre nos résultats en commun ? j'ai une piste qui semble sérieuse, es-tu intéressée ? pierre | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |