Où partir en montagne française en été avec un enfant de 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous souhaitons partir en été ( 12 juillet /27 juillet) en montagne . Couple avec un petit garçon de 5ans . Nous ne savons pas trop ou aller..... ( petite rando , club enfants , lacs , activités en tous genres , piscine) Je regarde en ce moment pour les 3 vallées mais je ne sais pas non plus quel village ..... Quel dilemme! si vous avez des préférences dite les moi, des hôtels ou résidence avec piscine a prix raisonnable. Toute choses a faire, a voir, ect...... Merci par avance !!!!!!!!!! aurore
MA Marioncha ·
Bonjour,

Je suis partie cet été en Savoie avec ma fille qui avait 4 mois. Nous n'avons pas pu faire grand chose avec un bébé, cependant, nous avons loué un appartement dans la résidence la marmottane à la Plagne-Montalbert.

Piscine intérieure et extérieure où les enfants s'éclatent. SPA avec jacuzzi, hamam et sauna (interdit aux mineurs par contre).

Dans la commune, il y a un club enfant avec de nombreuses activités proposées.

La station est très conviviale (barbecue géant, activités pour les adultes, ...).

C'était la première fois que j'allais en montagne l'été et je pense que nous y retournerons quand ma fille sera plus grande car j'ai été ravie du séjour.
VO Voyageuse111 ·
Bonjour Aurore5858,

Je n'ai pas de réponse mais nous avons les mêmes plans que vous...avec mon fils de 5 ans. Je suivrai les réponses obtenues.

Merci,

Similar discussions

You might also like