Partir aux États-Unis entre filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tout le monde.

Voilà étant bachelières une amie et moi voulons prendre une années sabbatiques. A la base nous voulions travailler en France mais finalement nous nous sommes dit que faire filles aux pairs serait une super expérience pour nous. Nous avons respectivement 20ans(moi) et 18ans.

Ainsi je voudrai savoir si des personnes ont déjà fait cela et si je pouvais avoir des informations, des témoignages, des noms d'organismes fiables et ceux à ne pas contacter, les contraintes, les avantages etc..

Nous habitons dans un petit village dans le sud est alors bon forcément ça sera un grand changement.

Merci à ceux qui pourront nous éclairer. 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez plus d'infos en parcourant la rubrique: "Travailler, vivre et étudier à l'étranger" 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Moilala ·
salut je suis une femme de st sauveur qui pars faire le trajet montreal- keys tres lentement ... j ai une auto decapotable et de la place si vous desirez suivre un bout ou all the way ...j utilise couchsurfing pour la nuit ou camping

partage des frais de gaz qui sont pas cher j ai une z24

Helene

Similar discussions

You might also like