Voilà quelques temps que je me renseigne sur l'Humanitaire et les conditions pour partir à l'étranger. Je suis actuellement étudiant, 22 ans, en année de licence.
Etant perdu au niveau de mon cursus scolaire et ayant envie de faire un break je veux m'investir dans l'humanitaire à l'étranger.
Je souhaite partir pour 6 mois ou un an. Suis prêt à me payer le billet.
Je veux vraiment profiter de cette expérience enrichissante pour me remettre en question. Je suis jeune, je veux voyager, découvrir et surtout aider des peuples et personnes en difficulté et dans la misère. "Palper la misère du doigt" pour apprécier ce que l'on a ici !!! la chance qu'on a dans notre pays. C'est un réelle motivation que je ressens moi qui ne sais jamais ce que je veux.
J'espère que vous pourrez me donner quelques adresses utiles pour m'informer des conditions et des projets et missions @ bientôt merci d'avance










