Partir à l'étranger pour projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je me renseigne sur l'Humanitaire et les conditions pour partir à l'étranger. Je suis actuellement étudiant, 22 ans, en année de licence.

Etant perdu au niveau de mon cursus scolaire et ayant envie de faire un break je veux m'investir dans l'humanitaire à l'étranger.

Je souhaite partir pour 6 mois ou un an. Suis prêt à me payer le billet.

Je veux vraiment profiter de cette expérience enrichissante pour me remettre en question. Je suis jeune, je veux voyager, découvrir et surtout aider des peuples et personnes en difficulté et dans la misère. "Palper la misère du doigt" pour apprécier ce que l'on a ici !!! la chance qu'on a dans notre pays. C'est un réelle motivation que je ressens moi qui ne sais jamais ce que je veux.

J'espère que vous pourrez me donner quelques adresses utiles pour m'informer des conditions et des projets et missions @ bientôt merci d'avance
PO Porgo ·
SALUT Muse ! ! !

j'ai avec plaisir ton annonce sur voyageforum et je suis très heureux de savoir que tu a l'ambition d'apporter ta contribution dans le dveleppement de l'etranger en particulier l'afrique, moi aussi je suis étudiant en licence de microbilogie à l'université de ouagadougou au Burkina faso en Afrique de l'ouest, je suis egalement président d'une association d'élèves de mon village et dépuis un certaint nombre d'années notre village en gégrale et l'école en particulier vivent des problèmes crucials, nous avons passé des annonces pour demander de l'aide mais jusqu'à présent on n'a pas eu gain de cause, alors je m'approche à toi donc pour que tu nous donne un coup de main ou de nous aider à trouver des organismes qui peuvent nous venir au secours.

Nous te laisons sur ces lignes tout en esperant te lire prochainement.

notre contact est: porgoousseni@yahoo.fr

tel:(226)70101729
Cordialement
BA Barbara44 ·
je vois que cette discussion n'a pas été plus loin sur le site...pourrais tu m'en dire un peu plus ou me diriger vers un site....tout ceci m'intéresse beaucou et moi et mon ami envisageons un tel projet....A SUIVRE !!!😉
AY Ayatch Regular ·
moi aussi moi aussi !!!
Aya http://horizontaltravel.atspace.org
AY Ayatch Regular ·
et ...sinon ben je reviens de Dharamsala ... et les refugies tibetains sont super sympas !!! je pense que tu peux te renseigner avec http://www.volunteertibet.org au niveau des projets en agriculture ...

http://www.lhainfo.org/index.htm
Aya http://horizontaltravel.atspace.org

Similar discussions

You might also like